Android ne démarre plus depuis l'installation de Chainfire 3d

Fermé
Patricckk Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 18 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2015 - 18 nov. 2015 à 17:43
Patricckk Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 18 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2015 - 19 nov. 2015 à 18:54
Bonjour,
J'ai installé Chainfire 3d sur mon Samsung Galaxy S2 Lte que j'avais rooté. Aussitôt, il a redémarré et depuis (3 jours) il reste bloqué sur l'écran Samsung.
Je ne peux plus du tout démarrer Android. Je peux aller dans le mode Recovery et Odin.
Je précise que je ne m'y connais pas beaucoup.
J'ai essayé quelques astuces avec ADB, au départ j'avais accès à ADB Shell, mais plus maintenant.
J'ai besoin de mon téléphone, même si je dois perdre mes données.
Donc, si quelqu'un connait une façon de m'aider, merci BEAUCOUP.
Bonne journée.
A voir également:

1 réponse

bonjour

attention avec chainfire3d ..le développeur l'avait fait pour android 2.3 et pour certain GPU sinon risque de bugs...tu ferais de BIEN te renseigner avant notamment sur le site de XDA......

bon tu dis que tu as rooté ton phone mais as tu installé un recovery du type CWM ou autre? si oui , as tu eu l'intelligence de faire un backup de ta rom avant de faire mumuse?

si c'est non alors seule solution reflasher une rom officielle de samsung avec odin pc..tu le la trouveras sur les sites de samfirmware ou de samsung update...attention de bien choisir ton firmaware..donc en principe le GT-I9105


BIEN ENTENDU CELA SUPPRIMERA TON ROOT ET RETOUR SORTIE USINE DONC MÉMOIRE INTERNE EFFACÉE...
0
Patricckk Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 18 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2015
18 nov. 2015 à 18:25
Salut,

Merci,

J'ai rooté il y a longtemps, je n'ai pas installé de recovery. Non, je n'ai pas fait de backup de ma rom, c'était l'originale.

Avec odin, il ne détecte pas mon téléphone en download.