Programmation d'une clé de clio 3

Fermé
yves85190 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 17 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2015 - 17 nov. 2015 à 14:39
yves85190 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 17 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2015 - 17 nov. 2015 à 14:59
Bonjour
J'ai acheté une Renault clio 3 mais ce véhicule n'a pas de double de clé.J'ai acheté un cable obd2 usb car je pensais pouvoir reprogrammer une clé vierge en me connectant sur la prise diagnostique de mon véhicule.Existe t'il un programme qui me permettra de programmer une clé sans faire appel à RENAULT qui facture la clé à 270€.
Merci pour votre aide
A voir également:

2 réponses

yves85190 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 17 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2015 28
17 nov. 2015 à 14:59
Bonjour scarface
Désolé si je n'utilise pas le forum correctement;je suis débutant.Pour ce qui est d'allumer mon cerveau comme tu le dis si bien je te signale que quand on s'inscrit pour la première fois il n'y a effectivement aucun lien pour les problèmes d'électronique auto, c'est pourquoi j'ai cru bien faire en choisissant la base de donnée.Ceci étant dis pour refaire une clé neuve chez renault le prix demandé est bien de 270€;tu as raison ce prix comprend la clé et la reprogrammation,je me suis peut être mal expliqué mais si toi aussi tu avais allumé ton cerveau et bien lu ce que je demandais , à savoir la reprogrammation d'une clé vierge car je n'ai pas de double de clé peut être aurais tu été un peu plus aimable.Quoiqu'il en soit je ne suis pas là pour me faire envoyer balader mais pour trouver une solution à mon problème.Si tu n'as pas de solution, garde tes réflexions pour toi
26