Utilisation de la meme clé Windows

Fermé
abdux Messages postés 153 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2023 - 14 nov. 2015 à 12:46
 Utilisateur anonyme - 14 nov. 2015 à 17:46
Bonjour,

J'ai installer windows 10 sur mon PC il ya de cela un peu plus d'un mois a partir d'un Upgrade de windows 7,

et hier je l'ai installer sur le PC de ma femme, a partir d'un upgrade de windows 7, mais avec une autre clé WIN 7, pas la meme que j'ai utiliser pour moi,

et la quand j'essey de retrouver sa cle Windows avec MJB Keyfinder, je trouve qu'on a tous les 2 la meme clé d'activation, je trouve ca vraiment pas normal,

avez vous une idée ?

Merci,

Cordialement



A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
14 nov. 2015 à 13:25
Bonjour
C'est tout à fait normal, il y a une clé identique sur tout les PC qui ont la même version et ayant fait une mise à niveau, que ce soit avec W7,W8/8.1.
Ce sont les caractéristiques de ta carte mère qui sont enregistrées directement chez Microsoft, cela te permet entre autre, de faire une clean installe sans avoir besoin de remettre une clé de licence lors de l'installation.
0
abdux Messages postés 153 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2023 6
14 nov. 2015 à 17:39
Merci Pour ta reponse Lacharpente,

Imaginons que je change de carte mere ? ou que mon HDD crame, que je doive reformater ?

je veux juste comprendre comment cela fonctionnera,

Merci
0
Utilisateur anonyme
14 nov. 2015 à 17:46
Pas de souci pour changer HDD/formater , chgt de carte mère = licence morte .
0