Probleme de ram ou virus ??

Fermé
Mayté - 20 juil. 2007 à 04:10
el jihem Messages postés 226 Date d'inscription mercredi 13 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2007 - 20 juil. 2007 à 05:24
Bonjour à tous, jevoudrais savoir si j'ai un probleme de virus ou alors a/ma memoire RAM.

Mon pc est lent à demarrer et parfois, il ne parvient meme pas à ouvrir windows, il s'éteint au lieu de s'allumer.

De plus il m'est desormais impossible d'ékouter de la musique a/mon programme ITUNES kar le son est sakkadé, tout komme le sont les images videos sur REAL PLAYER et celles sur le web que je regardais pourtant a/facilité avant.

C'est un détail, mais il m,est aussi impossible de télécharger un fond d'ékran. À la place de celui qui y figurait m'apparait un fond d'ékran blanc "aktive desktop" qui m'explike komment restaurer mon fond d'ékran, cependant ces direktives d'averent inéffikaces.

L'espace sur mon disque dur est suffisant et j'ai AVG qui fait une verifikation de mon ordi à ts les jrs à la meme heure

ds le forum virus/sékurité on m'a conseillé de défragmenter, mais ca fait surchauffer mon ordi qui s'eteint. j'ai vidé mes cookies et ai konsulté mon gestionnaire de taches il ny a rien d'anormal (peu de programmes sont ouverts et ceux qui le sont sont ceux qui sont sensés être la)

merci d'Avance pour votre aide !!!

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.5
A voir également:

3 réponses

salut, il pourait avoir aussi ton power supply qui commence a rendre l'âme! P-t aussi un manque de ventilation ;) sil s'étteind quand quil fait trop de 'travail'. et pour ta Ram, teste chuncune une a la fois et inverse les (jai déjà réglé mon problème que gèle sous une formatation!! donc bonne chance;)
1
bon jour,
est ce que ton ordi ,n'est pas plein comme une barrique
0
el jihem Messages postés 226 Date d'inscription mercredi 13 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2007 18
20 juil. 2007 à 05:24
Bonjour,
peux tu déja nous en dire plus au sujet de ta machine (processeur, ram....)

ensuite, rends toi ici https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anti-spyware/fiches/29061.html pour télécharger Hijackthis
Si tu as besoin d aide pour l utiliser, il y a un tutoriel ici: https://leblogdeclaude.blogspot.com/2006/10/informatique-section-hijackthis.html
Ensuite, fais un copier du log, et insere le dans ton prochain post
Bon courage
0