Jeux steam: Problème pour jouer sur TV

Fermé
memel34 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 20 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2015 - Modifié par memel34 le 11/11/2015 à 02:16
memel34 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 20 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2015 - 14 nov. 2015 à 18:37
J'avais Windows 8.1 et j'ai fais la mise à jour Windows 10 en remettant à zéro mon pc, et j'ai réinstallé steam et mes jeux à la différence que je les ai installés sur une autre partition : disque D

Jusque là tout va bien, j'ai récupéré mes sauvegardes et les jeux se lance correctement. Mais quand je connecte à ma tv par câble hdmi et que je lance un jeu de steam il commence à se lancer puis me dit qu'il a "cessé de fonctionner" et c'est la même chose pour tous mes jeux!

L'affichage et le son tv marchent donc je ne comprend pas pourquoi les jeux ne veulent pas se lancer! Surtout qu'avant ça marchait très bien!

J'aimerai savoir d'où vient le problème : Windows 10? Mes pilotes graphiques? Une mauvaise installation? Des paramètres à modifier sur steam?

Aidez moi svp
A voir également:

1 réponse

memel34 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 20 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2015
14 nov. 2015 à 18:37
Up!

Une partie de mon problème venait de l'affichage, je peux maintenant jouer à mes jeux, mais j'ai toujours le problème que le son ne marche pas sur tv quand je joue.
Quelqu'un peut m'aider?
0