Achat sur internet aide

Fermé
bgsdu123456789 Messages postés 129 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2016 - 8 nov. 2015 à 15:16
Hiluziion Messages postés 314 Date d'inscription mardi 1 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2019 - 13 nov. 2015 à 16:25
Salut les gens

En fait c'est la première fois en 18 ans d'existence que je commande sur internet :'D. C'était sur le site aliexpress et j'ai une question :
Quand on commande sur internet et qu'il est indiqué que l'achat est fini , il faut encore payer un virement avant que la commande arrive ou c'est l'inverse c'est à dire qu'ils viennent pour ensuite payer le virement ?
Ou ça l'est déjà fait à partir d'internet qui a retiré sur mon compte en banque et j'ai plus besoin de payer de virement ? Eclairé moi svp :)







--
A voir également:

1 réponse

Hiluziion Messages postés 314 Date d'inscription mardi 1 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2019 248
8 nov. 2015 à 15:39
Salut à toi,

Normalement, si tu as rentré tes infos bancaire, le montant de ton achat sera prélevé au moment de l'envoi du produit.

Plus qu'à attendre le colis. ?

--
0
bgsdu123456789 Messages postés 129 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2016 63
10 nov. 2015 à 20:11
Hello tu dois bien t'y connaitre et j'ai besoin de ton aide. Je ne sais pas si j'ai vraiment commandé ou j'suis simplement en train d'attendre comme un con. J'ai recu 5 mails (toutes mes commandes) disant en gros que mon paiement est controlé et que le fournisseur va traiter votre commande. Cela veut bien dire que j'ai commandé et que je n'ai aucun soucis à m'faire ? Merci
0
Hiluziion Messages postés 314 Date d'inscription mardi 1 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2019 248
13 nov. 2015 à 16:25
Bonjour,

Après paiement, votre compte est interrogé afin de s'assurer que celui-ci n'est pas à découvert, et que vos capacités de paiement sont présentes.
Dans tous les cas, vous auriez dû recevoir un mail automatique du site de vente en vous informant l'acceptation du paiement et par conséquent, la prise en commande de votre produit. Ou dans le cas contraire, le rejet du paiement, et à ce moment la une invitation à réitérer avec un nouveau moyen de paiement.

De toute manière, vous pouvez toujours contacter le site vendeur afin de vous assurer la prise en commande de votre produit.
0