Probleme de connection avec ma base

Fermé
michel52 - 7 nov. 2015 à 09:45
poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 - 7 nov. 2015 à 17:05
Bonjour,

J'ai achete un sagem SL930A qui correspond à la base & un complémentaire SL930H pas moyen de le coupler avec la base !
Si quelqu'un peut m'aider. Merci.



A voir également:

3 réponses

poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 10 518
7 nov. 2015 à 10:08
Bonjour.....

Il faut, s'il est compatible, probablement entrer dans le menu du 2°, chercher "appairer" ou souscrire ou déclarer...ou un terme de ce genre....
Qu'affiche celui qui ne fonctionne pas ?
Cdt,
@+

0
michel52310 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 7 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2015
7 nov. 2015 à 11:54
Merci de ta réponse,il faut aller dans parametres et ensuite dans combinés et base. la il demande enregistrer ensuite code pin système et ok. Hélas ça ne fonctionne pas ! Dans le menu combinés et base il y a un sous menu égalemnt rétablir combiné ! chose que j'ai également essayé.
Je ne sais franchement plus quoi faire. merci
0
yannick > michel52310 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 7 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2015
Modifié par yannick le 7/11/2015 à 12:01
bonjour

sur certains modèles il faut débrancher électriquement pendant quelques minutes la base et les combinés ce qui va les réinitialiser ensuite tu ressaies..
0
poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 10 518
7 nov. 2015 à 12:35
Re....

Il se peut aussi que tu doives mettre ou changer le N° ou la lettre de la base selon où tu as eu ton 2° mobile ( neuf ou occasion)...
0
michel52310 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 7 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2015
7 nov. 2015 à 13:46
Mes mobiles sont neufs et achetés au même endroit.
0
michel52310 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 7 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2015
7 nov. 2015 à 14:11
Je viens d'avoir la solution par le service technique de SAGEM, il faut que je fasse mon code PIN et ensuite appuyer pendant 5 secondes sur la base de transmission.
0
poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 10 518
7 nov. 2015 à 17:05
Ok...c'est le bouton "paging", qui sert, ensuite, à localiser les mobiles....
Je t'avais demandé : "Qu'affiche celui qui ne fonctionne pas ? ...il devait afficher "cherche"...ou un truc de ce genre !
pense, stp, à mettre ton topic en "résolu"...merci !
@>+
0