Paypal : confirmer la carte bancaire

Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
23 août 2018
- - Dernière réponse : contrariness
Messages postés
14345
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2019
- 6 nov. 2015 à 18:47
Bonjour,

j'ai enregistré une carte bancaire sur mon compte paypal et sans le vouloir j'ai appuyé sur "confirmer". Qu'est ce que ça change? Est ce obligatoire et est ce que ça va me facturer quelque chose?

Merci.
Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
1035
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2017
188
3
Merci
salut
il te facture 1€ qui sont remboursé après la vérification de ta carte
paypal c'est très bien comme ca ta un compte plus besoin de saisir ta carte bleu tu peut payer beaucoup d'achat avec sur le net

Dire « Merci » 3

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 70678 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

*Serial_Vanneur*
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
23 août 2018
-
Oui mais pour l'instant un message prête à confirmer est affiché. Je dois être payé par une personne via un virement pour un service ; du coup je dois obligatoirement confirmer ma carte sinon je ne pourrais recevoir l'argent...?

Autre chose : mon compte n'est configuré qu'à 60% et on me demande d'enregistrer un mobile ainsi qu'un compte bancaire.
De plus, dans le gestionnaire de litiges on me demande une photo d'identité. Est ce que toutes ces choses sont obligatoires si je veux pouvoir effectuer des transactions et pourquoi un compte bancaire alors que la carte devrait suffire non...? Merci d'avance pour vos réponses!
Commenter la réponse de gilles27310
Messages postés
14345
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2019
3117
0
Merci
C'est une carte de credit ou une carte de paiement que vous avez enregistree ??

La difference entre les 2 c'est qu'avec une carte de credit, vous pouvez continuer de payer meme si vous n'avez pas d'argent sur votre compte.
*Serial_Vanneur*
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
23 août 2018
-
C'est une carte bancaire après je ne suis pas sûr. J'ai un découvert de 200euros c'est tout.
contrariness
Messages postés
14345
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2019
3117 -
Ca doit etre le decouvert de votre compte bancaire.. une carte de credit a generalement une ligne de credit beaucoup plus importante que cela..
Etes vous en debit immediat ou tout est centralise en fin de mois ?

Si vous etes en debit immediat c'est certainement une carte de paiement d'ou les demandes de Paypal.
Commenter la réponse de contrariness