Paypal : confirmer la carte bancaire

*Serial_Vanneur* Messages postés 13 Date d'inscription mardi 3 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2018 - 3 nov. 2015 à 17:33
 Bachiri - 3 mai 2020 à 00:32
Bonjour,

j'ai enregistré une carte bancaire sur mon compte paypal et sans le vouloir j'ai appuyé sur "confirmer". Qu'est ce que ça change? Est ce obligatoire et est ce que ça va me facturer quelque chose?

Merci.

2 réponses

gilles27310 Messages postés 1040 Date d'inscription jeudi 12 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2021 226
3 nov. 2015 à 17:41
salut
il te facture 1€ qui sont remboursé après la vérification de ta carte
paypal c'est très bien comme ca ta un compte plus besoin de saisir ta carte bleu tu peut payer beaucoup d'achat avec sur le net
4
*Serial_Vanneur* Messages postés 13 Date d'inscription mardi 3 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2018
4 nov. 2015 à 16:19
Oui mais pour l'instant un message prête à confirmer est affiché. Je dois être payé par une personne via un virement pour un service ; du coup je dois obligatoirement confirmer ma carte sinon je ne pourrais recevoir l'argent...?

Autre chose : mon compte n'est configuré qu'à 60% et on me demande d'enregistrer un mobile ainsi qu'un compte bancaire.
De plus, dans le gestionnaire de litiges on me demande une photo d'identité. Est ce que toutes ces choses sont obligatoires si je veux pouvoir effectuer des transactions et pourquoi un compte bancaire alors que la carte devrait suffire non...? Merci d'avance pour vos réponses!
0
Bonjour
0