Problème installation Windows 7

Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par rsofianetheo98 le 1/11/2015 à 12:26
 Utilisateur anonyme - 1 nov. 2015 à 15:22
Bonjour,

Voila ça fait plusieurs fois que j'ai voulu installer Windows 7 sur mon ordinateur en 8.1
Je possède un SSD.
A chaque fois que je démarre l'installation j'ai un message d'erreur " Un pilote CD/DVD et manquant " le seul problème c'est que je n'ai pas de lecteur CD . Donc du coups j'ai penser au disque dur, et j'ai cherché les pilotes sans succès !
J'ai aussi essayer d'injecter tout les pilotes de mon PC avec la commande " dism " dans l'install.wim et boot.wim et ca ne fonctionne toujours pas.
Du coups je me suis dit que ça venait de la clé USB, j'ai changer les port, retélecharger l'iso, vérifié que le fichier était complet grâce au MD5, mais toujours rien ! Mais d'ou vient le problème.. De plus quand j'essaye de faire " Parcourir " pour aller chercher les pilotes manquants, je branche mon support externe, mais il ne me l'affiche même pas ! J'ai que le lecteur : x:

Merci de me venir en aide ...

A voir également:

1 réponse

Mickhael Messages postés 43 Date d'inscription samedi 2 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2016 4
1 nov. 2015 à 12:53
Bonjour,
Ca semble un peu compliqué mais eske ta changé de clé usb ou le booté a nouveau...
0
Utilisateur anonyme
1 nov. 2015 à 15:22
Oui j'ai essayer aussi, mais je comprend pas pourquoi ca veux pas .. de toute facon cest sur il manque un pilote de dd mais lequel ..
0