Problème de conection league of legends au debut de partie

Fermé
TheXProGamer78 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 29 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2015 - 29 oct. 2015 à 19:13
TheXProGamer78 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 29 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2015 - 1 nov. 2015 à 12:40
Quand je lance league of legends tout marche bien, je peut aller dans un match et choisir mon perso, je verrouille le perso mais a la fin du décompte l'écran devient noir et si j'attend le jeu me dit:"Connexion impossible, vérifier votre état de connexion et essayer de vous reconnecter a votre partie plus tard", ensuite si je fais ok il revient au jeu et me dit;"la part a planté, essayer de vous reconnecter".
si je n'attend pas le message premièrement cité et que je fais une manip pour revenir a l'écran, le logo du jeu reste figer en fond.
du coup j'aie maintenant 30min d'attente en file base priorité et ne peut quand même pas jouer.
Comment régler ce problème?

1 réponse

TheXProGamer78 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 29 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2015
29 oct. 2015 à 19:14
SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS
0
Cotaih Messages postés 9 Date d'inscription samedi 31 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2015
31 oct. 2015 à 09:14
Je vais essayer de d'aider le plus possible, je connait parfaitement ton problème mais je n'ai jamais su y répondre parfaitement.
Déjà verifie si ton par feu accepte LoL, peut être que tu as des problèmes de connexion. Sinon desactives l'anti virus, sinon va sur le support League Of Legends ou sur leurs chaînes YouTube, ils expliquent cela mieux que moi évidement. Bonne chance.
0
TheXProGamer78 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 29 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2015
1 nov. 2015 à 12:40
merci de ton aide mais j'ai déjà essayer en désactivant les pare feux, l'antivirus, en faisant un repair, en le réinstallant mais rien n'y fait.
Surtout le plus bizarre c'est que j'étai avec un pote, on a fait une partie et tout marchais bien (on l'a gagné évidement :) puis on a voulu en refaire une et la d'un coup ça a plus marcher et pourtant je n'aie rien fait entre tant, j'ai juste relancé direct une partie.
sinon en tout cas merci du conseil j'irai voir sur leur chaine
0