J'ai 15 ans et je supporte difficilement ma vie

Fermé
Twinsof - 29 oct. 2015 à 02:56
begonie Messages postés 85655 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 29 oct. 2015 à 07:36
Bonjour,


Alors voilà j'ai 15, entrée à mon lycée cette année je décidé enfin d'en parler. J'ai de multiples problèmes comme tout le monde certe mais la c'est trop.
J'ai 15 et pourtant j'ai une malformation interne qui fait que j'ai une faible endurance et des problèmes de respirations, ce n'est pas très pratique tout les jours surtout qu'il m'arrive parfois d'avoir des sorte de crampe au niveau du coeur. Côté famille tout va mal elle est brisée je ne vois plus personne à par mes grands parents mais qui du à ça sont très distants et perdu ma grand mère est même dépressive et en devient malade depuis 1 ans que ça dure. Ensuite avec mon père la situation va mal j'ai une belle mère insupportable avec sa fille, ma vie la bas est réduit à l'ennuie les pleures et les replits sur moi même ... Perdre son père petit à petit à cause d'une femme et se faire pourire la vie par celles ci est dur à encaisser je ne partage rien avec et ma mère ne veut rien entendre je suis forcer d'aller la bas pour m'en prendre des plein la gueule.
Puis côté amis ça va de déceptions en déceptions je me dis que je suis trop sensible et que je devrais laisser passer mais voir toute ses ancienne amie te faire les yeux doux puis sortir entre elle sans toi en prétextant chaqu'une quelque chose... Proposer un truc dire non et la voir le soir faire autres choses avec ces mêmes ''amis'' ça affecté le moral... Pourtant je m'en suis fait d'autre mais voir des photos et savoir tous ça me fend le coeur... Pourquoi être mise à l'écart certain avec qui j'ai toujours contact ne comprend pas non plus... Je me replis petit à petit sur moi j'en ai ma claque entre en seconde mes notes chutes et je le vis aussi très mal je n'ai pas d'idée d'avenir ni de métier je suis complètement perdu face à ma vie...
Qu'en pensez vous ? Savez vous quoi me conseillée pour mieux le vivre ? Merci

2 réponses

Buenos74 Messages postés 4347 Date d'inscription vendredi 20 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 846
29 oct. 2015 à 03:06
Slt,

C'est pas sur le forum "Windows" que tu auras des réponses à tes questions...

Essaie ici :

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/
2
begonie Messages postés 85655 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 111
Modifié par begonie le 29/10/2015 à 07:38
Bonjour.

Voilà un lien en direct pour poser ta question sur Santé-Médecine dans le forum " Psychologie ". :

http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/forum/psychologie-20

Tu peux faire un copier/coller de ta question.

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
1