Service d'activation indisponible

Fermé
Anonymous95340 Messages postés 114 Date d'inscription lundi 5 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2020 - 28 oct. 2015 à 10:30
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 - 28 oct. 2015 à 12:40
Bonjour,


J'ai un problème avec mon iPhone 4. Il était complètement cassé mais il fonctionnait encore et quand je l'ai réparer pour l'écran des que je l'allume afin de l'activer sa me met : "Votre iphone n'a pas pu etre activé car le serveur d'activation est momentanément indisponible. Essayez de connecter votre iphone a itunes pour l'activer ou réessayez dans deux minutes." Cellui qui a réparer mon iphone me dit qu'il s'agit de la carte mère mais j'y crois pas du tout. S'il vous plait si quelqu'un pourrait m'aider sa serai sympa. Encore merci d'avance !

1 réponse

fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 099
28 oct. 2015 à 12:40
Salut, si je comprends bien ton iPhone est en mode configuration. Eteint ton iPhone puis rallume le, tu devrais voir l'écran de démarrage avec " Bonjour" dans toutes les langues, appuie sur le petit i et vérifie que tu as bien récupéré ton iPhone avec le numéro de série ou IMEI.
Pour activer l'iPhone il faut obligatoirement que la Sim soit dans l'iPhone et que l'iPhone à une connexion internet ( soit en Wifi ou via la Sim déverrouillé avec abonnement internet)
Pour réactiver l'iPhone via iTunes il faut utiliser la procédure de récupération. La Sim doit être dans l'iPhone, iPhone allumé appuie Home et Power pendant 10 secondes, relâche Power et attend encore 10 secondes, branche l'iPhone a iTunes, et relâche le bouton Home. ITunes détectera ton iPhone et te proposera de le restaurer. Lorsque l'iPhone sera restauré il redémarre, configure ton iPhone sans le débrancher de iTunes..
SI iTunes possède la sauvegarde de ton iPhone tu aura la possibilité de récupérer la sauvegarde.

SI tout va bien ton iPhone fonctionnera.

Fred.ml
0