Comment mettre de la musique sur une vidéo ? [Fermé]

- - Dernière réponse :  a - 13 mai 2016 à 18:19
Bonjour je voudrai savoir comment je pourrai mettre de la musique ( mp3 ) sur des vidéos que j' aurai prise moi même avec un camescope numérique SONY DCR-HC94E. Si il faut un logiciel, pourriez-vous m' indiquer le nom ! Merci d' avance !
Afficher la suite 

18 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
3117
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 mars 2017
539
69
Merci
salut,
le meilleur logiciel pour travailler la video, rajouter de la musique... c'est virtualdub.voila l'adresse

http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/edition_video/fiches/8694.html

Dire « Merci » 69

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 62767 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

racacax
Messages postés
117
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2017
11 -
Bah c'est facile d'ajouter de la musique sur une video, vous téléchargez votre video, vous lancez Widows Movie Maker, vous importez votre video puis votre bande son et vous enregistrez le film. Windows Movie maker ou Windows Live Movie maker est déjà présent sur windows
> racacax
Messages postés
117
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2017
-
je l ai fais mais ma video me dit que je peut pas la mettre
comme faire j'ai pas movie maker ?
racacax
Messages postés
117
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2017
11 -
tu télécharges
et c'est automatiquement sur windows
27
Merci
Pour ajouter une bande son a une piste video il y a beaucoup d'outils entre autre un logiciel gratuit fournit avec windows qui s'appelle Windows Movie Maker.
c'est payant :/
21
Merci
enfin un forum ou la question est celle que je me pose, je voudrais savoir comment mettre une musique sur une simple vidéo que j'ai réalisé avec un logiciel simple d'utilisation, merci et gratuit .
- Pomme -
Messages postés
104
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juillet 2014
11 -
Moi aussi X(
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juin 2010
14
14
Merci
windows movie maker
14
Merci
bonjour jai fait une video de moi sur youtube mais je narrive pas a mettre une music que moi meme jaime il me donne des music pourri voila merci d'avance
Ah !! voila mon problème enfin
Messages postés
72
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2014
10
6
Merci
Je voudrai savoir aussi comment on peut s' en servir .
3
Merci
Bonjour et j'aimerai savoir s'il est possible de mettre une chanson sur une video avec real player
3
Merci
Moi je voudrais juste savoir comment on met une musique sur une vidéo que je veux mettre sur you tube?
moi aussi et aussi comment mettre de la musique sur une video faite avec un appareil photo ! le DMC-FS30
dnanou25
Messages postés
60
Statut
Membre
Dernière intervention
6 août 2015
4 -
salut ! moi j'utilise KIZOA.FR pour faire mes vidéos de vacances (transfert de photo de Picasa sur Kizao, choisir une musique .. on est limité dans le choix avec la version gratuite ...) ; c'est super simple et j'ai de belles vidéos musicales !
bernassou
Messages postés
87
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2015
31 -
Pour montage vidéo avec "Windows live movie maker"et pour mettre de la musique aussi, voir mes "Tutos" sur "Youtube".
http://www.youtube.com/user/MegaTibere#p/u
on ne peut pas
3
Merci
Windows Movie Maker
sur windows
Moi il a fallu que je télécharge un convertisseur en avi pour convertir le fichier Mp3 qui sortait d'un autre convertisseur de WMV

Je déteste microsoft encoder 4 mais c'est mieux que rien ! https://www.youtube.com/channel/UCgfe8p_sxoT7AkJg5u53Htw
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juin 2012
3
3
Merci
Alors pour mettre de la musique sur une vidéo d'un jeu(par exemple avec BandiCam ou Fraps ) vous cliquer sur le fichier, vous l'ouvrer et ensuite vous cliquer droit sur la vidéo, vous faite "ouvrir avec" puis vous cliquer sur Windows live movie maker et tous est indiquer sur la barre d'outil.

J'espère que j'ai été utile a certaine personne.
2
Merci
j'ai moi aussi un probleme pour mettre une musique sur une video faite avec un portable et mis sur mon ordi merci de m'aider a ce probleme
1
Merci
esque c est peyant
L'orthographe aie, aie ...
1
Merci
Bonjour merci pour le site ben69 mais commen on l'utilise sa marche pas
1
Merci
oui exacte je l'utilise depuis longtemps .
1
Merci
Comment on envoi des vidéo sur mssn
Comment on envoir des vidéco sur msn
1
Merci
reprenez une autre camera refilemer la video que vous avez pris en passant de la music ou encore a l'aide de ton ordinateur ou laptop...
1
Merci
C'est très simple :
Si vous voulez mettre votre voix :
Enregistrez la avec audacity, exportez en MP3. http://audacity.sourceforge.net/?lang=fr
Pour une musique, il faut qu'elle soit en MP3.
Ensuite vous prenez votre fichier vidéo sur windows live moevie maker (installé par défaut sur votre machine sinon dispo ici et GRATUIT : http://windows.microsoft.com/fr-be/windows-live/movie-maker
Ouvrez windows moevie maker puis allez sur l'onglet ACCEUIL puis il y a une petite note de musique : cliquez puis chargez votre musique
ENJOY !
Cordialement,
VileF