Hp impossible de terminer les mises à jour

Fermé
Minibebess Messages postés 1 Date d'inscription mardi 20 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2015 - 20 oct. 2015 à 22:38
Patdepanique Messages postés 278 Date d'inscription samedi 10 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2015 - 21 oct. 2015 à 20:36
Bonsoir à tous, voilà j'ai acheter un ordinateur portable HP avec Windows 8.1 il y a quelque semaine sur Cdiscount et depuis ce soir quand je les allumer il m'a afficher le message suivant

"Impossible de terminer les mises à jour Annulation des modifications N'eteignez pas votre ordinateur".


J'ai tous essayer : echap + F2 ; Maj + Shift + F8 ... Rien n'y fais.

Aider moi s'il vous plaît !!!
A voir également:

1 réponse

Patdepanique Messages postés 278 Date d'inscription samedi 10 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2015 25
21 oct. 2015 à 20:36
Bonsoir,

En général l'installation des MAJ de Windows se plante lorsqu'il y en a trop à faire d'un seul coup. par conséquent il faut cliquer sur les MAJ importantes; les désélectionner toutes puis les sélectionner à nouveau une à une en ne dépassant pas 200 Mo de MaJ d'un seul coup. Au redémarrage de l'ordinateur vous pourrez à nouveau sélectionner vos MAJ sans avoir à refaire de recherches sur Internet.

Je suppose que votre ordinateur n'a pu terminer ses MAJ parce que à mon avis elles était trop importantes. A chaque fois que je fais des MAJ, je défragmente mon disque dur avant d'en exécuter d'autres.

Pour se sortir des blocages qui vous empêchent de redémarrer, il vous faut réinstaller Windows. Pour revenir à l'installation 'usine' il faut démarrer l'ordinateur et appuyer sur la touche F9 (En tout cas c'est comme ça chez Asus) Pour HP si cela ne fonctionne pas, essayez d'autres touches et si rien ne va, contactez le magasin où vous avez acheté votre portable, les vendeurs devraient pouvoir vous répondre sur ce point.

Ne perdez pas espoir !
0