Problème d'installation programme !

Résolu/Fermé
acatrax - 20 oct. 2015 à 01:11
 JOneSeven - 13 juin 2016 à 11:45
Bonjour, depuis quelque temps , quand j'essaye d'installer une application ou les mises à jours via le terminal il y a une erreur qui s'affiche :
"Des erreurs ont été rencontrées pendant l'exécution :
android-studio
E: Sub-process /usr/bin/dpkg returned an error code (1)"

Enfaîte j'ai voulue installer android-studio , et quelque temps après je l'est supprimer et depuis je ne peux plus rien installer il ya des erreur et je ne comprend pas pourquoi :/
Merci pour vos futurs réponses !



4 réponses

BMMWW Messages postés 1487 Date d'inscription mercredi 8 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2019 247
20 oct. 2015 à 10:58
Tu ouvres la logithèque et dans la recherche tu écris :
synaptic
Et tu installes ce logiciel. Quand le gestionnaire de paquets synaptic est installé, tu l'ouvres et dans la recherche, tu mets :
android
Et tu recherches le ou les paquets android-studio et tu les désinstalles. Quand c'est fait, tu ouvres un terminal et dedans tu inscrits :
sudo apt-get update
Et normalement tout devrait rentrer dans l'ordre...
1
Bonjour ,Merci beaucoup pour ta réponse ! :)
Je vais essayer ça .
0
BMMWW Messages postés 1487 Date d'inscription mercredi 8 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2019 247 > acatrax
20 oct. 2015 à 11:09
Super ! On croise les doigts !...
0
BMMWW Messages postés 1487 Date d'inscription mercredi 8 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2019 247
20 oct. 2015 à 16:35
Essaie ceci : Tu ouvres le terminal et dedans tu écris :
sudo apt-get --purge autoremove androide-studio
1
Super merci beaucoup maintenant tous remarche parfaitement !
j'ai fais sudo apt-get upgrade et tous c'est bien exécuté !!
Merci encore ! :D
0
sudo apt-get --purge autoremove android-studio
0
Enfaite quand j'installe synaptic il me disent quil y a une erreur : echec du traitement du paquet .
Ducoup je ne sais pas trop quoi faire :/
Je débute sous ubuntu .
0
BMMWW Messages postés 1487 Date d'inscription mercredi 8 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2019 247
20 oct. 2015 à 16:15
Ok ! Tu ouvres un terminal et dedans tu mets :
sudo apt-get update
puis tu appuies sur "Entrée" et tu me dis le résultat.
0
Quand je fais sudo apt-get update tout ce passe normalement et a la fin il y a ecris lecture des miste des paquets...fait
0