Recherche sur useform avec 3 critères

Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par delta70 le 18/10/2015 à 16:48
 Utilisateur anonyme - 20 oct. 2015 à 17:19
Bonjour,
J'ai une feuille Récap qui contient la liste de tous les élèves qui ont eu un rattrapage pendant 7 mois (Septembre - Avril)
Puisque la liste est longue je voudrais afficher les élèves sur un UserForm par portion avec un choix du mois ; la semaine et le prof (c'est comme une recherche avec trois critères)
J'espère que j'ai bien éclairci ma question
Merci d'avance pour vos aides
Cordialement
https://www.cjoint.com/c/EJsoRsw3Avv
A voir également:

1 réponse

Zoul67 Messages postés 1959 Date d'inscription lundi 3 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2023 149
19 oct. 2015 à 17:55
Bonjour,

Il n'y a pas de feuille Recap dans ton fichier cjoint.
Pourquoi dans la feuille Recap les filtres automatiques ne suffisent-ils pas ?
Que veux-tu faire avec les onglets mensuels ? Ceux-ci ont une structure vraiment compliquée .

A+
0
Bonjour,
Merci bien Zoul
le problème c'est que mon fichier est très volumineux alors j'ai envoyé un fichier exemple.
concernant les filtres oui c'est vrai, c'est très bonne idée, mais je préfère l'userform et je cherche toujours une petite idée comme exemple pour l'adapter à mon fichier
Cordialement
0
Zoul67 Messages postés 1959 Date d'inscription lundi 3 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2023 149
20 oct. 2015 à 09:41
Bonjour delta,

Si on ne sait pas comment sont organisées les données de l'onglet Recap, on ne peut pas deviner comment les récupérer pour le UserForm.

A+
0
Utilisateur anonyme
20 oct. 2015 à 17:19
bonjour Zoul
Je vais essayer de joindre un fichier exemple avec la feuille "Récap".
Merci
0