Première utilisation

Fermé
poseydanslecanapey Messages postés 39 Date d'inscription jeudi 4 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2016 - 14 oct. 2015 à 11:20
Patdepanique Messages postés 278 Date d'inscription samedi 10 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2015 - 14 oct. 2015 à 11:52
Bonjour, une fois Windows installé, que dois je faire pour mettre tous mes drivers ?
J'ai déjà entendu parler de ma-config.com et de driverbooster, ces méthodes sont elles sûr ? Laquelle est la plus efficace ?

Si il y a une autre méthode pratique dites la moi .


Merci

2 réponses

cddede Messages postés 2889 Date d'inscription mardi 21 mai 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2018 1 036
14 oct. 2015 à 11:27
Bonjour,

Les deux sont efficaces.

Vous pouvez retrouver nos astuces de commentçamarche.net dans l'onglet "Astuces" en haut de la page.

Un tutoriel a été élaborée cette semaine pour Drivers Booster : ICI.

Cdlt
0
Patdepanique Messages postés 278 Date d'inscription samedi 10 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2015 25
14 oct. 2015 à 11:52
Bonjour !

Vous venez d'installer Windows. E je ne comprends pas le sens de votre question. vous n'avez aucun driver à installer. Je pense en fait que vous parlez des mises à jour (MAJ) de Windows.

Dans Windows 7
Dans ce cas dans le "Menu Démarrer" dans le bas de l'écran cliquez sur l'icône démarrer puis dans le bas de la fenêtre dans la zone de saisie où est écrit "recherchez des programmes et fichiers" saisissez "Mises à jour" et cliquer ensuite dans la liste le programme "Recherchez les mises à jour".

Pour Windows 8 je crois qu'il doit y avoir une icône qui vous invite à mettre Windows à jour.

Et toujours pour répondre à votre première question bien entendu vous devez installer les logiciels que vous avez et qui sont soit sur CD ou clés USB.

J'espère que tel était le sens de votre question ! Sinon précisez.
0