Problème transfert NAS bloque 1Go

Fermé
mad7 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 24 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2015 - 14 oct. 2015 à 07:41
Sannin_WD Messages postés 4260 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2017 - 20 oct. 2015 à 15:50
Bonjour,

Mon Nas (WD My Cloud 2To) se bloque lorsque je souhaite y transférer un fichier supérieur à 1Go.
Ce n'est pas une question de place disponible vu que je dépasse à peine les 10% de stockage (achat récent)... Et pas moyen de trouver un onglet "préférences" (je suis sur Mac).

D'avance merci pour toute aide ! :-)
A voir également:

1 réponse

Sannin_WD Messages postés 4260 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2017 753
20 oct. 2015 à 15:50
Bonjour mad7 :) !

Bizarre ... mon premier réflexe était de penser à la stabilité de la connexion sans fil utilisée ... Pour cette raison je te suggérerais de faire un test via un autre réseau sans fil (si possible).

D'ailleurs le souci qui se produit affecte-t-il uniquement des fichiers dépassant 1 Go ou pas seulement ? Reçois-tu un message d'erreur lorsque le transfert se bloque ? Quel est le type de fichier (le format) qui est impacté (des vidéos, des photos ou autre).

@mad7, pourrais-tu me communiquer un peu plus de détails sur ce qui se produit et sur les démarches que tu suis, stp !

Je tiens le sujet à l'oeil et j'attendrais ton retour d'infos pour continuer ensemble :)

A+ et à bientôt sur le Forum, @mad7!
0