Les fenêtres passent sans arrêt en arrière plan

Résolu/Fermé
Soph - 13 oct. 2015 à 18:03
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 13 oct. 2015 à 22:43
Bonjour,

j'ai depuis quelques jours un soucis vraiment dérangeant: la fenêtre active passe sans arrêt en arrière plan et redevient active quelques secondes plus tard seulement ce qui m'oblige à cliquer dessus où a réécrire des mots manquants dans mes phrases. En pleine rédaction de mémoire. C'est plus que gênant...

J'ai d'abord cru que c'était du à une mise à jour de windows mais le problème persistant, j'ai des doutes sur cette hypothèse. J'ai lu sur des forums que la solution était de faire une restauration du système.
Je me suis donc renseignée là dessus, j'ai recherché l'application et l'ai lancée. Seulement j'ai hésité et préféré redémarré mon système une dernière fois, histoire de voir si ça aller marcher. Grave erreur, maintenant mon outil de restauration de système me dit que je n'ai aucun points de restauration ( alors que j'en avais avant le redémarrage ... -_-")

Bref, je suis perdue. Pouvez-vous m'aider?
A voir également:

2 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 629
13 oct. 2015 à 18:05
0
merci pour votre réponse, malheureusement le problème n'est pas résolu: je n'ai aucune des clés citées dans la solution...
0
Merci pour votre aide!
De mon côté j'ai désinstallé tous les programmes installés ces derniers jours et résolu le problème en supprimant la dizaine de programmes qui s'installent avec Autocad. Je suppose que l'un d'entre eux était mal installé...
bref le problème est résolu mais j'espère qu'il ne reviendra pas lorsque le réinstallerait le logiciel!
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 629
13 oct. 2015 à 22:43
ok =)
0