Syncronisation iphone bloquée étape 2

Résolu/Fermé
yishinnorbu - 9 oct. 2015 à 18:58
 Anissa06 - 9 janv. 2016 à 19:57
Bonjour,
je n'arrive plus à synchroniser mon iphone 5s sur windows, il se bloque à l'étape 2 de la synchronisation des notes depuis plusieurs heures.

je ne sais plus quoi faire et si ca continue ainsi, il va passer par la fenêtre...

merci de m'aider rapidement.

bonne soirée


A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15105 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 5 100
9 oct. 2015 à 19:01
Salut, si la synchronisation est bloqué débranche ton iPhone, ferme iTunes et redémarre le, clique sur Aide puis Rechercher les mises à jour.

J'avais le même problème mais depuis que j'ai mi iTunes a jour je n'ai plus de problème, la synchronisation ne bloque plus sur Notes.

Fred.ml
3
je ne trouve pas "AIDE" et je viens de mettre à jour et réinstaller itunes...
0
fred.ml Messages postés 15105 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 5 100
9 oct. 2015 à 19:13
Aide se trouve sur la ligne Fichier en haut a gauche, si tu ne la vois pas appuie au clavier la touche Contrôle et en même temps la touche B .
Cela dit si tu viens de réinstaller iTunes je pense qu'il est à jour.
Fred.ml
0
Mais du coup, si itunes est à jour et que mon iPhone synchronise toujours pas, je dois faire quoi ? -__-
0
j'ai réussi !! j'ai du faire diagnostiquer les synchronisations de mes appareils ! Merci d'avoir pris le temps de me répondre :)
1
J'avais aussi le même problème et j'ai diagnostiquer les synchronisations et ça a marcher ! Pour diagnostiquer les synchronisations : Aide/ établir un diagnostic/ tests de synchronisations des appareils.
J'espère que ça va en aider :)
1