Menu

Syncronisation iphone bloquée étape 2 [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse :  Anissa06 - 9 janv. 2016 à 19:57
Bonjour,
je n'arrive plus à synchroniser mon iphone 5s sur windows, il se bloque à l'étape 2 de la synchronisation des notes depuis plusieurs heures.

je ne sais plus quoi faire et si ca continue ainsi, il va passer par la fenêtre...

merci de m'aider rapidement.

bonne soirée

Afficher la suite 

1 réponse

Messages postés
12518
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 février 2019
6078
0
Merci
Salut, si la synchronisation est bloqué débranche ton iPhone, ferme iTunes et redémarre le, clique sur Aide puis Rechercher les mises à jour.

J'avais le même problème mais depuis que j'ai mi iTunes a jour je n'ai plus de problème, la synchronisation ne bloque plus sur Notes.

Fred.ml
fred.ml
Messages postés
12518
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 février 2019
6078 -
Aide se trouve sur la ligne Fichier en haut a gauche, si tu ne la vois pas appuie au clavier la touche Contrôle et en même temps la touche B .
Cela dit si tu viens de réinstaller iTunes je pense qu'il est à jour.
Fred.ml
Mais du coup, si itunes est à jour et que mon iPhone synchronise toujours pas, je dois faire quoi ? -__-
j'ai réussi !! j'ai du faire diagnostiquer les synchronisations de mes appareils ! Merci d'avoir pris le temps de me répondre :)
fred.ml
Messages postés
12518
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 février 2019
6078 > yishinnorbu -
re, peut tu expliquer se ce que tu fais pour diagnostiquer les synchronisations ? cela peut être utile pour d'autres personnes qui liront ce post.

Fred.ml
J'avais aussi le même problème et j'ai diagnostiquer les synchronisations et ça a marcher ! Pour diagnostiquer les synchronisations : Aide/ établir un diagnostic/ tests de synchronisations des appareils.
J'espère que ça va en aider :)