Voila depuis deux jours tous mes jeux freeze sans raison.

Fermé
Lunos - 9 oct. 2015 à 13:11
 Lunos21 - 14 oct. 2015 à 23:34
Bonjour à tous, alors voilà c'est la première foi que je me tourne vers vous car je ne comprend pas, tous les jeux au quels je joue ont toujours bien fonctionner.

Et la depuis hier 08/10/2015 tous mes jeux bug freeze rame enfin ce que vous voulez mais c'est devenu injouable.

Je commence avec le premier c'est Rocket Leagues, j'ai joué pendant plus de 80 heures et aucun soucis et depuis la date mentionner en lancent le jeu, les générique du jeu se superpose ce qui me montre qui a un bug et quand je lance une partie en ligne ou hors ligne sa bug des gros freeze.

J'ai essaye un autre jeu venant de steam car rocket league viens de steam, idem il bug alors qu'il avais jamais bug se jeu, plein de freeze.

Mais le pire c'est que sans les jeux mon pc tourne super bien même quand il son en marche, je sais allez sur internet sans soucis la aucun bug la connections fonctionne super bien mes composant sont tous a jours, j'ai tous vérifier, j'ai nettoyer mon ordi.

Alors j'ai désinstaller steam mais aucun changement même après réinstallation.

et j'ai essayer un jeu venant de blizzard, heroes of the storm et là le bug survient lors du chargement de la carte au moment ou ça doit se lancer sa bug et me dis que j'ai une perte de connections.

Alors que la connections internet est toujours en marche peut-être en rapport avec le programme mentionné en bas.

J'ai fais aller mon Malware bytes, CCleaner, slow killer.

Mon pc est vide et rien ne change.

J'ai fais une restauration système au jours ou je n'avais aucun problème mais y avais toujours les freeze.

Je tien a préciser il a quelque semaine j'ai télécharger ce programme TCPoptimiser qui doit améliorer la connections internet, le programme si on exagérais sur ça connections pouvais faire des saturation, j'ai bien sur vérifier sur ma connections sur speedtest et j'ai régler en fonction et cela avais vraiment améliorer mais freeze mais maintenant c'est pire et puis quand l'on n'y réfléchis cela ne doit pas être ça car même en hors ligne le jeu continue a freeze.

Je ne sais vraiment plus quoi faire.

Merci beaucoup de votre aide.



A voir également:

2 réponses

Lunos21 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 9 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2015 1
11 oct. 2015 à 01:42
Voilà, moi je n'es pas lâcher l'affaire, j'ai donc régler mon problème seul j'expose la réponse simple.

J'ai été sur un site qui ma donné un programme qui masque les mise à jours inutile ou qui font planter nos ordi voici ce site.

https://www.01net.com/actualites/windows-10-microsoft-propose-un-patch-pour-bloquer-les-mises-a-jour-automatiques-661165.html

L'utilisation de ce petit programme est simple et au moins empêche les mises à jours indésirable ou remplie de bug que Windows nous envois alors qu'ils ne vérifient même pas leurs travaille.

Il est important d'être sur que les mises à jours isolés sont bien celle qui crée le dysfonctionnement car les autres mises à jours pour nos système sont quand même importante.


Et évidemment j'aimerais qu'on m'envois de bon programme cleaner car j'ai ccleaner qui ne m'as pu l'air très performant alors dans l'espérence qu'on réponde un jours à mon topic quelqu'un pourrais partager un ou plusieur cleaner éfficace merci.
1
C'est mort sur ce forum.
0
Me revoici, j'ai beaucoup cherchée et j'ai refais une restauration plus loin en arrière a vrai dire jusqu'à une mise à jours a la veille de mon problème sous win 10 les mises à jours ce font seul et je crois donc que le problème est apparemment survenu du a une mise a jours de ma carte graphique celle-ci:

Advanced Micro Devices, Inc. driver update for AMD Radeon R7 M260

This driver was provided by Advanced Micro Devices, Inc. for support of AMD Radeon R7 M260.

J'ai donc un peu peur de refaire cette mise à jours et je voudrais donc savoir comment bloquer la mise à jours sur win10 merci car sans elle mes jeux vont tous bien.

et même les mise à jours pour internet explorer car je n'utilise pas ce moteur de recherche et il me sert donc à rien.

J'ai hâte que vous répondiez merci.
0
Lunos21 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 9 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2015 1
10 oct. 2015 à 20:04
La mise à jours a été faites et donc mon pc rebug de nouveaux avec les jeux alors svp dites moi comment puis-je retirer cette foutue mise à jours.
0