Mise à jour

Fermé
adocat57 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 8 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2015 - 8 oct. 2015 à 16:05
thierrix16 Messages postés 301 Date d'inscription samedi 11 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2016 - 11 oct. 2015 à 14:12
Bonjour,
J'ai un problème avec les MAJ qui restent indiquer à effectuer sur le bouton arrêter de mon ordi. En fonction MAJ automatique au bout de 5 mn quand je mettais en veille mon ordi se rallumait tout seul.
J'ai désactivé MAJ automatique et le problème est résolu, par contre j'ai toujours sur mon bouton arrêter le signe jaune qui m'indique des MAJ à installer alors qu'il n'y en a pas.
Si quelqu'un a déjà eu ce problème, j'aimerai que l'on m'aide.
Ceci est mon 1er message sur le forum.
En vous remerciant par avance.
Cordialement
A voir également:

1 réponse

thierrix16 Messages postés 301 Date d'inscription samedi 11 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2016 14
11 oct. 2015 à 07:23
Bonjour ,

Bah tiens c'est marrant , j'ai eu le même soucis récemment ! Après une recherche de MAJ , j'avais " Windows est à jour " ! Tant mieux ......

Et puis , comme j'en ai eu marre de farfouiller à gauche et à droite pour essayer de trouver une explication rationnelle , je me suis dis que ça finirait bien par partir tout seul et que c'était probablement un bug de windows update ! ............................et ça a fini par partir !!!!!!!

Conclusion , à partir du moment où wupdate te dit que ton pc est à jour ,prends patience et attends ! Je suis sûr que le soucis va se régler de lui-même !

Cordialement !
0
Bonjour,
Merci bien de m'avoir répondu et je vais suivre ton conseil !
Cordialement.
0
thierrix16 Messages postés 301 Date d'inscription samedi 11 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2016 14 > adocat57
11 oct. 2015 à 14:12
Attention , je ne dis pas que c'est LA solution ! Je dis juste que c'est la méthode que j'ai utilisé . Elle vaut ce qu'elle vaut mais si ça a fonctionné pour moi , il n'y a pas de raison que ça ne fonctionne pas pour toi !

Bonne continuation .

@+
0