Problème de son sur mon GPS Garmin nüvi 660

Fermé
bubunn Messages postés 3 Date d'inscription mardi 6 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2015 - 6 oct. 2015 à 18:09
bubunn Messages postés 3 Date d'inscription mardi 6 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2015 - 8 oct. 2015 à 07:41
Le son sur mon GPS s'est arrêté d'un coup en plein fonctionnement.
Depuis plus rien, pourtant tout est ok, le son est activé, il est à fond; et tout le reste fonctionne parfaitement au niveau guidage, mais sans la voix c'est embêtant.
Quelqu'un peut-il me renseigner?
Je ne sais même pas comment le démonter,s'il le fallait, pour accéder à l'intérieur.
Merci pour ceux qui pourraient me donner des infos.
A voir également:

3 réponses

madmyke Messages postés 52841 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 12 062
Modifié par madmyke le 6/10/2015 à 18:44
Bonjour

Avez vous testé avec les écouteurs (prise sur le coté) ?
Et vous vous mettez un fichier MP3, le son passe-t-il via le media player ??

bav

"On avale à pleine gorgée le mensonge qui nous flatte et l'on boit goutte à goutte une vérité qui nous est amère."
3
bubunn Messages postés 3 Date d'inscription mardi 6 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2015 2
7 oct. 2015 à 10:01
Merci madmyke,
J'ai branché des écouteurs, sur le coté, et ça marche !!!.
Maintenant que pensez-vous du problème de son en direct qui ne fonctionne pas ?
Est-ce que le haut parleur est déconnecté ? fil coupé?
Si c'est le cas, peut-on ouvrir l'appareil pour y accéder ?
L'appareil n'est plus sous garantie, donc s'il le faut je l'ouvrirai, mais je ne sais pas comment faire.
Merci de votre réponse, si vous avez des solutions.
1
madmyke Messages postés 52841 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 12 062
7 oct. 2015 à 19:33
En effet c'est donc assez probablement un soucis interne puisque rien dans les menus n'indique que le son est coupé/muted.
Hélas si j'ai bien le même modèle, je ne l'ai jamais démonté, je ne pourrais donc pas trop vous aider sur ce point là.
Mais ne cherchant sur le net peut être que quelqu'un l'a déjà fait et aura même posté une video. En général je recherche plutôt dans les référence google en anglais, qui sont plus fournie.
0
bubunn Messages postés 3 Date d'inscription mardi 6 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2015 2
8 oct. 2015 à 07:41
merci madmyke,
Je vais essayer sur Google de trouver une explication, pour le démontage.
merci pour votre aide.
@+ peut-être.
1