Probleme de lancement avec Iso Recorder

Fermé
nevermore Messages postés 35 Date d'inscription jeudi 25 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2007 - 16 juil. 2007 à 17:41
 lyessou - 29 déc. 2010 à 19:20
Bonjour tout le monde ! voila j'ai installé Iso Recorder V2RC1.msi pour windows XP, Mais hélas au moment de le lancer j'ai le message suivant > Erreur irrécuperable durant l'enregistrement ISO
L'application va se fermer.

Y'a t'il une solution merci;
A voir également:

7 réponses

ok c'est bon,

j'ai trouvé ce qui clochait.
J'avais installé auparavant Free Deep Burner sur mon PC, et pour ne pas avoir de soucis j'avais désactivé, comme conseillé dans de nombreux tutos, le "Service COM de gravage de CD IMAPI".

Donc c'est pour çà que IMAPI refusait de se lancer et m'affichait ce message d'erreur.

voici le tuto qui explique comment le désactiver ; si vous aviez oublié que vous aviez fait cette manip', suffit de la reprendre à l'envers, et çà devrait fonctionner :
https://www.generation-nt.com/desactiver-le-logiciel-de-gravure-integre-windows-xp-astuce-24475-1.html

Oké, bonne soirée à tous,
meka
2
Même solution que meka : démarrer le "Service COM de gravage de CD IMAPI".
Pour cela faire démarrer -> Executer -> services.msc puis définir le démarrage du service en automatique et le démarrer (clique-droit).
1
salut,

moi aussi j'ai le même problème.

Quelqu'un aurait-il des pistes pour pouvoir créer une image depuis un CD.

Merci!
0
j'ai p-e une piste.

Quand je ne travaille d'un de mes disques (ou se trouve le Cd-Rom) mais que je demande la création d'un fichier image ISO après avoir extrait le CD (ce sont donc des fichiers MP3 logés dans un de mes dossiers) , on me répond :
"Le service IMAPI n'est pas accessible (...) Vérifiez que le service IMPAI n'est pas désactivé"

Je l'ai donc réactiver, redémarrer l'ordi, retenter le coup, et même réponse.
Effectivement, quand je vais vérifier dans "services.msc", il est arrêté...

Nom d'un cochon tout rose, qu'est-ce que çà peut vouloir dire?
Comment rétablir la situation?

Merci de votre aide,
Meka
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kikou tout le mondes


j ai fait se ka dit meka de désactiver mais sa marche toujours pas quelqu' un a un autre solution merci
0
maitre capello
29 juil. 2008 à 11:19
c'est très simple KIMJU : tu as juste un probleme de clavier : quand tu écris il manque des lettres du coup c'est illisible.
0
slt moi g installé isorecorder mais je trouve pas commenté le lanC ya pas de fichier .exe
0