Informatique après le BAC

wilson36 - 30 sept. 2015 à 16:30
MrKedy Messages postés 383 Date d'inscription mardi 26 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2017 - 1 oct. 2015 à 16:28
Bonjour, j'ai eu mon diplôme de baccalauréat littéraire cette année. Je me suis inscris en faculté des sciences pour faire licence maths-infos. Les gens n'arrêtent pas de me dire que je n'ai aucune chance de m'en sortir. S'il vous plait qu'en pensez-vous? Je suis prêt à me donner à fond si seulement il y' a une infime possibilité pour moi de m'en sortir. Si vous avez des livres à me proposer j'apprecierais beaucoup.



1 réponse

MrKedy Messages postés 383 Date d'inscription mardi 26 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2017 90
1 oct. 2015 à 16:28
Honnêtement, ça va être très dur. J'avais eu un bac STI Génie Eléctronique, j'ai tenté, je me suis ramassé. Tu vas te taper des maths de mathématiciens à mort, même si tu comptes aller en informatique. Je me rappelerai toujours de mon premier cours de maths, le prof a demandé qui n'a pas de bac SSI, nous étions la moitié à lever la main, il a dit que nous pouvions partir car nous n'y arriverions pas. Et je confirme, une très petite minorité à réussi.
1