Je n'arrive plus à activer le clavier de mon téléphone

Fermé
laurent - 28 sept. 2015 à 10:48
Tontonlabrut Messages postés 35 Date d'inscription jeudi 24 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2015 - 28 sept. 2015 à 11:21
Bonjour, je possède un alcatel onetouch star , je n'arrive plus à activer le clavier
pour écrire des mails ou des sms , un message s'affiche "l'application recherche google s'est arrêtée - forcer la fermeture .
Malgrès forcer la fermeture rien n'y fait .
J'ai déjà enlevé la batterie , la carte sim . après remise en route toujours pareil .
J'aurais aimé ne pas réinitialisé le téléphone de peur de perdre tout mes contacts
et autre trucs dans le téléphone .



A voir également:

1 réponse

Tontonlabrut Messages postés 35 Date d'inscription jeudi 24 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2015 2
28 sept. 2015 à 10:50
salut;
a mon avis tu na pas le choix de le réinstaller tu fait une sauvegarde de tout tes contact et fichier ; pour tes contact tu peut les mettre sur ta carte sim normalement
0
Merci beaucoup pour ce retour aussi rapide , mon autre problème c'est que je ne sais pas comment mettre mes contact sur ma carte sim .
A part téléphoner et envoyer mail et sms , je ne sais rien d'autre .
Vraiment nul .
0
Tontonlabrut Messages postés 35 Date d'inscription jeudi 24 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2015 2
28 sept. 2015 à 11:21
regard un peu le lien et voit si c'est la méme ou pas car je me rappel pu et j'ai pu de portable en ce moment pour vérifier ^^
https://www.assistance-mobile.com/questions/300281-comment-copier-les-contacts-enregistres-sur-la-memoire-de-mon-telephone-galaxy-s2-sur-ma-carte-sim
0