Quel est le meilleur logiciel de referencement

Résolu/Fermé
Yann - Modifié le 10 févr. 2010 à 21:32
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 - 10 févr. 2010 à 21:32
Bonjour,

Je souhaiterai savoir quel est le meilleur logiciel de referencement ? Merci !
A voir également:

26 réponses

salut,

J'ai pas mal tourné moi aussi sur les forum et google pour chercher un bon referenceur.
J'ai du acheter 2 logiciel avant de trouver un qui me parraisssais plus ou moin complet.
J'ai donc acheté il y a envirion 2ans un logiciel sur
www.magique-referencement.com

j'ai balancer pas mal de site a moi, car la license est illimité a l'année, sur le mot serrurier, j'apparais 4eme , avec www.sosserrurier.com
Cela a mis environ 40 jour, j'ai moi meme aussi fais pas mal de mot clés dans mon site, mais je pense que ca m'a bcp aidée, je n'arrete pas de monter, sur pas mal de mot générique et ca c important.
Voila, j'espere que tu trouveras un logiciel comme moi j'ai trouver, et si tu te sers de celui ci, tu peux harceler avec plein de mots clés et des site illimités, et ils sont trés rapide.!

Voila pour l'info
-1
Tu peux aussi aller voir sur ce site : [url='http://www.free-seo.fr]Référencement gratuit[/url] tu pourra y référencer tes sites de façon automatique ou manuelle (avec captcha) sur les annuaires inscrits (env 200 pour le moment)
Tchao
-1
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362
16 juil. 2007 à 09:30
quelque soit le logiciel (un 'complet' pas une démo ou limité) il ne fera rien de très bon si le site n'est pas bien fait
alors d'abord un site bien fait, du contenu intéressant, qui varie, etc etc ET APRES SEULEMENT le référencer avant de pousuivre plus loin
@+
b g
-2
Bonjour;

Il existe des bons logiciels professionnels pour le référencement, mais ils ne servent pas soumettre automatiquement des sites.
Ce sont plutôt des logiciels pour suivre ses positions et faire des analyses techniques. Personnellement, j'ai évidemment choisi le meilleur logiciel de suivi et analyse du référencement : SeeUrank de Yooda :)
C'est pour les pros, c'est cher si tu ne l'est pas... mais ça découanne !

A éviter : les soumissions automatiques de liens semblables à des centaines d'annuaires moribond
0
Utilisateur anonyme
4 août 2009 à 14:09
Google est le meilleur ami de tous les débutants
-2
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362
4 août 2009 à 15:03
super comme réponse ! ça fait avance le schimilimililimimili .... !
sur un post noté "résolu" !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362
11 août 2009 à 18:27
trop facile de répondre en anonyme pour renforcer un post 'publicitaire' ...
va falloir voir cela aux niveau des adresses IP
-2
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362
10 févr. 2010 à 21:32
pour "Raynald" ... on ne met pas de lien pub en signature ... c'est contraire à la charte de CCM ...
-3