Comment le client utilise une application développée en NodeJs

Fermé
zackzulg Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 5 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2016 - 22 sept. 2015 à 23:51
gardiendelanuit Messages postés 1769 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2016 - 23 sept. 2015 à 13:49
Bonsoir tout le monde.
J'ai commencé il y a quelques jours un tuto sur NodeJs. Je constate que chaque importation d'une librairie ou utilisation de l'NPM nécessite une exécution d'une ligne de commande. Est ce que ça ne va pas générer un problème lors de l'installation de l'application chez un client ? est ce que à chaque fois on est censé de lancer la ligne de commande ou y a t-il un script qui permet de lier le shell de commande à mon script JS ?
A voir également:

1 réponse

gardiendelanuit Messages postés 1769 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2016 264
Modifié par gardiendelanuit le 23/09/2015 à 13:51
Bonjour,

Si tu utilises npm et si tu ne spécifies pas l'option -g, alors le module sera normalement installé dans le dossier "node_modules" de ton projet courant et pourra alors être require sans problème.

Pour ce qui est du client, je suis pas sûr de comprendre, mais ça n'a rien à voir à moins que tu utilises des libs spécifiques qui sont explicitement faites pour fonctionner en relation étroite client/serveur.

Quelles sont les modules que tu utilises?

Merci de mettre "Résolu" quand le problème est réglé!
La connaissance c'est comme la confiture: moins on en a et plus on l'étale.
0