Cellink BTA-5020

Fermé
Aurélie - 15 juil. 2007 à 16:55
 joel - 7 sept. 2010 à 11:21
Bonjour,
Je me permet de vous écrire ici car j'ai un problème avec la clé bluetooth et windows Vista.
En effet j'ai perdu mon cd d'instalaltio de ma clé bluetooth ( Cellink BTA-5020 ) et mon windows Vista ne la reconnais pas.
Pouvez vous m'envoyer un lien pour télécharger le driver de ma clé bluetooth compatible avec Windows VISTA.
Je vous remercie.

10 réponses

sinon essaie ça http://update.broadcom.com/downloads/btwinitialupdate.exe
1
Déjà bonjour,
Comme je le dis mon problème est reésolu grace au lien que Ys76 m'a écris.
Donc voici le lien et avec ce lien ta clé bluettoth focntionenra.
http://update.broadcom.com/downloads/btwinitialupdate.exe
Bonne journée et tiens moi au courant
1
bonjour, j'ai éssayer plein de site mais pas moyen de trouver le pilote pour ma clé usb bluetouth version 2.0+EDR BTA-5020. Je ne sais plus ou est mon CD d'installation mais de toute facon il ne peut pas me servir j'ai un ordi portable et il n'y a pas de lecteur donc si quelqu'un trouve la solution à ce probleme, je le remercie d'avance.
0
Bonjour Aurélie,

J'ai le même problème que toi , as tu trouvé la solution ?
Si oui je suis preneur...merci d'avance.
0
Non désolée mon problème n'est toujours pas resolu et je n'arrive toujours pas a trouver le driver pour cette web cam. J'avais écrit a philips et en me répondant mon envoyer un mail ave un lien internet pour telecharger le driver mais cela ne fonctionne pas.
Si tu trouve la solution tout du moins le driver je veux bien que tu me le pase. Merci d'avance.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je n arrive pas à lire une clés usb isscbta je ne trouve pas de pilote aidr moi s il vous plait
0
lesmureauxump Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2008
20 janv. 2008 à 06:29
salut , ce serait pour savoir si quelqu'un connait un site pour télécharger le logiciel , car je ne retrouve pas le cd d'installation
merci
0
salut
j'ai la mm clé Bluetooth 5020 et j'ai le CD d'installation mais il n'est pas compatible sous Vista, désolé
0
SUPER!!!!! Merci beaucoup Ys76 cela fonctionne avec le lien que tu ma donner. Sa amrche sueprbement bien merci encore.
0
J4AI LE MEME PROBLEME REPOND STP
0
BONJOUR
Je cherche une bta6030 je vous rachete la votre
cordialement joel 0676787503
0