AIDE POUR SAMSUNG S730i

Fermé
prissou - 15 juil. 2007 à 16:01
 FAb - 1 août 2008 à 22:31
BONJOUR A TOUS !!

VOILA JAI ETAIT CHER BOUYGUES IL Y'A PAS LONGTEMPS POUR DEMANDER POUR MON PORTABLE SAMSUNG S730i S'IL YAVAIT UN CD AVEC LE CABLE USB, ET ON M'A DI QUE NON FALLAIT TELECHARGER UN LOGICIEL SUR SAMSUNG,DONC SI QUELQUN CEST QUEL EST CE LOGICIEL POURIER VOUS ME DIRE ??


MERCI DAVANCE A TOUSS,BISOUS !!
A voir également:

27 réponses

alor moi j'avait votre probleme je vient juste acheter un samsung s730i et je ne pouver pas metre mais sonnerie mp3 comme sonnerie appelle alor je les é converti en 3gp une fois converti faut la mettre dans le portable grace a samsung studio apres faut enlever le cable usb et aller dans réglage-son-appelle entrant-et il faut selectionner la musique en format 3gp et normalement sa marche, pour moi sa a marcher et g un bon son, mais j'ai pas encore trouver pour mettre une sonnerie pour les messages si kelkun trouve merci de me le communiquer merci
0
je veux trouver le logiciel de mon portable qui est le s750i platitium
0
pr1ncesslyly
20 mars 2008 à 16:00
bonjour !!!

j'ai acheté un samsung s730i

et il me rend folle
impossible de mettre une sonnerie
j'ai tout essayé, de convertir en 3gp, en mmf
rien ne marche !!!

concernant le 3gp il me dit que mes vidéos sont trop grosses pour être des sonneries !!!

il n'accepte pas le 3gp audio de media-converter

je suis desespéré ^^

avez vous une solution !!!
0
bonjour
je viens d' acheter un telephone portable samsung s730i et j ' aimerai savoir comment le faire reconnaitre par mon ordinateur? merci pour les réponses
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut a tous , j'ai eu le meme probleme et a present celui-ci est resolu

j'ai tout d'abord converti mon fichier mp3 en wav grace a ce logiciel gratuit téléchargeable ici:

http://www.megagiciel.com/logiciels/fiches/logi11730.html

ensuite il faut il faut convertir le wav en mmf grace a ce logiciel téléchargeable ici :

http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055201 wsc ma2 smaf

Une fois ceci fait ouvrez votre logiciel pc studio 3 et raccordez votre portable au pc ;

lancez la fenetre multimedia manager et cliquez sur "voir mobile"

dans la fenetre de gauche ouvrez le dossier "sounds "
il ne vous reste plus qu'a faire glisser votre fichier mmf dans le dossier " downloaded sounds " et le tour est joué.
Vous retrouverez ce dernier dans "son/mélodie-son télechargé"

voilà
0
tu va sur samsung.com le site oficiel et tu met logiciel samsung s730i bone chance
0
c'est bien le 3GP qu'il faut mettre mais , pour mettre la musique en sonnerie il faut aller dans le lecteur de musique et selectioner la musique et mettre definir comme ... Voila
0