Dossier help debutante

Résolu/Fermé
kinoulouloute Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 12 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2008 - 15 juil. 2007 à 15:44
thedemonking Messages postés 219 Date d'inscription mardi 10 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2015 - 18 juil. 2007 à 12:53
Salut à vous tous.

Ca fait 2 semaines que j'essaie de résoudre le problème suivant:

J'ai différents compte utilisateur celui de mon mari le mien et celui invité.
Sur mon compte utilisateur, dans le bureau, il y a mes documents et un raccouci "doc de mon mari".
Or ce dossier ne veut plus s'ouvrir.

je clic plusieurs fois dessus mais rien ensuite je m 'appercois que l'emplacement : vide (rien est inscrit)
Par contre lorsque j ouvre sa session ok ces documents sont accessibles.

de plus lorsque je suis dans poste de travail
fichier enregistré dans l'ordi sont
Doc partagé
Doc invité
Doc le mien celui de mon mari n apparait plus
J'ai essayé de cliqué droit sur le fichier mais rien à faire je ne trouve rien
aidez moi et merci d avance d'avoir lu mon message

PS mon frere etait sur l ordi et je ne sais pas qu'est ce kil a fait
A voir également:

5 réponses

thedemonking Messages postés 219 Date d'inscription mardi 10 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2015 61
15 juil. 2007 à 16:33
Non il faut faire pour toi

c:\doc and settings\kinoulouloute>cacls "L'endroit où se trouve les documents de ton mari" /G kinoulouloute:F

Puis Entrée ( il faut taper à partir de cacls ).
Après, à la ligne suivante, appuie sur Y et Entrée (Exemple: c:\doc and settings\kinoulouloute>Y )

Pour connaitre l'endroit où se trouve les documents de ton mari fais clique droit sur le raccourci de TON bureau puis propriété. Regarde dans "Cible" et copie l'adresse. n'oublie pas les " ni /G kinoulouloute:F (avec espace entre G et kinoulouloute)

Après appuie sur Y et Entrée (Exemple: c:\doc and settings\kinoulouloute>Y )


Tiens moi au courant !
1
kinoulouloute Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 12 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2008
18 juil. 2007 à 12:48
merci
ca y est
ca marche
merci encore
a bientot
0
thedemonking Messages postés 219 Date d'inscription mardi 10 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2015 61
15 juil. 2007 à 15:51
Salut kinoulouloute,

Pour ouvrir ces dossier il faut avoir l'autorisation pour cela il faut faire ceci:
1-Démarrer => Exécuter => taper cmd => OK. Dans la fenêtre simili-DOS taper cacls qui donne le mode d'emploi.

2-Pour attribuer à tel utlisateur des droits au contrôle total sur tel dossier, il faut faire ceci:
cacls "C:\adresse du dossier" /E /G nomutilisateur :F
Attention aux guillemets pour les noms longs ou avec des espaces !

3- Pour supprimer toutes les autorisations :
cacls "C:\adresse du dossier" /E /R nomutilisateur

Le nomutilisateur correspond au nom te ta session.


Tiens moi au courant, merci !
0
kinoulouloute Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 12 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2008
15 juil. 2007 à 16:15
merci de m'aider
alors je t'explique je suis sur mon compte utilisateur j'ai bien fais demarrer, executer, cmd, ok
ensuite apparait à l'ecran
c:\doc and settings\kinoulouloute>
j'ecris à la suite yannick (nom de mon mari) entrée
un message me dit "yannick n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe, un programme executable ou 1 fichier de commande"

que faire?
0
noctambule28 Messages postés 31791 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 février 2022 2 858
15 juil. 2007 à 16:22
bonjour ,
je ne prends pas ta place thedemonking, j'accelere le post:-)
alors kinouloute, tu as oublier de taper "calcs" sans les "
tu aura les info à mettre comme cela t'a été indiquer
a+
0
Bonjour,

1° Aller sur le compte adminsitrateur (celui qui porte la culottte) en passant par le panneau de configuration.
2° Supprimer le système de comptes car quand on est marié, on ne se cache rien, et quand on a des gosses ou des petits frères, il faut les responsabiliser et les surveiller. On ne laisse pas un PC dans les mains d'un enfant seul ou sans pouvoir contrôler.

3° une fois qu'il te reste qu'une session à savoir le compte de celui qui porte la culotte, ouvre le menu démarrer, clique sur recherche et effectue une recherche de ton dossier disparu.

4° si tu le retrouve tant mieux. Sinon il est effacé.

5° ne remet plus jamis les multi session,e t si vous êtes pas d'accord entre vous pour le fond d'écran, la couleur de la barre des tâches etc... il faut se mettre d'accord, toruver des compromis et dialoguer. Ca permet de communiquer entre être humain et ça apprend la gestion de conflit ;)

La solution fournie est certes radicale, mais je ne suis pas sûr qu'on puisse répondre à ta question (à savoir retrouver un fichier) car chacun a son truc pour ranger ses fichiers, chacun à son bordel, et ça a l'air de l'être dans ton PC

Si tu ne veux pas abandonner le système multi session, fait toujours une recherche dans le menu démarrer, et tape le nom de ton dossier à retrouver ou le nom approchant.
0
thedemonking Messages postés 219 Date d'inscription mardi 10 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2015 61
18 juil. 2007 à 12:53
Salut,

Je voulais juste savoir si ma méthode avait marché ou si tu avais supprimer l'autre utilisateur.

Merci.

Ps: coche la case résolu du topic, s'il te plaît.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le marseillais17 Messages postés 107 Date d'inscription mercredi 25 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2007 10
15 juil. 2007 à 15:49
bonjour, alors tu vas dans poste de travail--->et la il y a des dossier classés, tu regarde dans "fichiers enrengistrés sur cet ordinateur" et la il y aura les doucument de votre mari
-1
kinoulouloute Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 12 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2008
15 juil. 2007 à 15:59
merci davoir repondu j'y vais dans poste de travail fichier enregistré et les doc de mon mari n'y sont pas
0