Leboncoin "ChloeLegrand"

todmarie - 20 sept. 2015 à 17:28
 todmarie - 20 sept. 2015 à 17:53
Bonjour,

Si jamais vous êtes intéressez par cette annonce :
http://www.leboncoin.fr/chaussures/818373677.htm?ca=10_s

Faites demi-tour, j'ai payés 75€90 pour cette paire de chaussures qui n'est jamais arrivés. Si vous voulez plus de détail venez en privée.

2 réponses

Utilisateur anonyme
20 sept. 2015 à 17:44
Bonjour

En tout état de cause.... publier les "noms" des "arnaqueurs".... peut-être considéré comme portant préjudice aux personnes qui se sont fait usurper l'identité... et servent bien malgré-eux de "prêtes-noms" !

Sans compter que cela nuit également aux homonymes....

Bref, pour déjouer une arnaque... c'est le scénario qui doit servir de base de réflexion....

Un achat sur un site comme "le bon coin" doit se faire "à-proximité" où les acheteurs/vendeurs peuvent se rencontrer....

@+
1
Bonjour,

Je pense que je vais retirée mon annonce avant qu'elle ne me fasse plus de problème qu'autres choses puisque je vois que vouloir être bienveillant envers d'autres personnes vulnérable ne fais que de me causer du tord.
Mais je sais qu'en toute conscience j'ai voulu aider & j'espère qu'un jour si une situation similaire vous arrive, malgré tous, j'espère que quelqu'un sera là.

Aurevoir.
0
Fermiparadox Messages postés 11215 Date d'inscription samedi 26 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2016 2 909
20 sept. 2015 à 17:31
Bonjour,

Ben moi, il ne me viendrait pas à l'idée d'acheter des chaussures d'occasion (bonjour l'hygiène).... et sans les essayer..... et sur un site qui n'est pas un site de vente à distance...

Tu as donc tout faux !!!
0
Bonjour,

Certes ça ne viendrais pas à l'idée.
Moi je suis pas là pour penser comme vous ou autres, je suis la pour informer
de la malveillance de cette personne afin que d'autres ne se fasse pas arnaquer comme moi...
0