Problème de lecture d'un fichier XML dans Flash CS4

Résolu/Fermé
fdolbec123 Messages postés 111 Date d'inscription mardi 20 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2015 - 16 sept. 2015 à 14:47
fdolbec123 Messages postés 111 Date d'inscription mardi 20 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2015 - 29 sept. 2015 à 22:09
Bonjour,
Je tente de réaliser un lecteur vidéo dans Flash CS4. Le lecteur fonctionne bien. Cependant, j'ai ajouté un composant "list" qui lui fait défaut. Ce composant permet de loader une vidéo lorsqu'on clique sur un élément de la liste. J'ai suivi les instructions d'un livre en Action Script, mais je crois que le livre traite d'Action Script 2. La photo montre le code que j'ai mis et les erreurs qui ont été généré par la suite.



Si je recompile mon projet en Action Script 2.0 alors c'est mon composant FLVPlayback qui ne fonctionne pas. Je doit donc rester en Action Script 3.0. Pouvez vous m'aider?

Merci à l'avance.


A voir également:

2 réponses

fdolbec123 Messages postés 111 Date d'inscription mardi 20 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2015 2
18 sept. 2015 à 15:14
Après quelque recherche j'ai essayer le code suivant:

import flash.events.Event; 
import flash.net.URLLoader; 
 
var charge:XML = new XML(); 
var XML_URL:String = "mythbusters.xml"; 
var chargeXMLURL:URLRequest = new URLRequest(XML_URL); 
var chargeLoader:URLLoader = new URLLoader(chargeXMLURL); 
chargeLoader.addEventListener(Event.COMPLETE, xmlLoaded); 
 
function xmlLoaded(event:Event):void 
{ 
    var nbreepisode:Number= charge.firstChild.childNodes.length;
	var i=int;
	var titre = String;
	var lien = String;
	for (i=0; i<nbreepisode; i++){
		titre = charge.firstChild.childNodes[i].attributes.nom;
		lien = charge.firstChild.childNodes[i].attributes.urlm;
		liste_d_episode.addItem({data:lien, label:titre});
	}
};

Je n'ai aucune erreur mais le composant list ne se charge pas. Une idée pourquoi est-ce que c'est ainsi?
0
fdolbec123 Messages postés 111 Date d'inscription mardi 20 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2015 2
29 sept. 2015 à 22:09
Finalement, j'ai de décider de ne pas passer par un fichier XML mais plutôt de les assigner dynamiquement via Action Script 3.

Le sujet est donc résolu.
0