Photos

Résolu/Fermé
Liliane - 14 sept. 2015 à 16:19
guithom Messages postés 3 Date d'inscription lundi 14 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2015 - 15 sept. 2015 à 17:58
Bonjour,

Comment faire passer les photos d'un iphone5 sur un portable (Windows 10)
Merci bop. LV

A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15105 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 5 099
15 sept. 2015 à 13:14
Salut, si tes photos sont dans Pellicule de l'iPhone il suffit de connecter l'iPhone à ton ordinateur et Windows te proposera automatiquement de les télécharger.
Si iTunes n'est pas installé sur l'ordinateur il est possible que cela ne fonctionne pas.
Si iTunes est installé mais que cela ne fonctionne toujours pas cela peut provenir de l'option Photothèque iCloud ( qui est activé dans iCloud / photos). Dans ce cas soit tu désactives cette option ou tu installes sur ton ordinateur le logiciel "iCloud pour Windows" . iCloud pour Windows crée un dossier sur ton ordinateur et tu y retrouvera tes photos par synchronisation via iCloud ( Attention, via ce système si tu supprimes un photos de l'iPhone elle se supprimera aussi de ton ordinateur).

Fred.ml
1
guithom Messages postés 3 Date d'inscription lundi 14 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2015
15 sept. 2015 à 17:58
Merci Fred je vais tenter l'expérience et suivre pas a pas ton texte car je ne suis pas particulièrement douée. J'espère et te remercie très sincèrement. LV
0