Problème affichage pages internet contenant des vidéos

Fermé
Utilisatricedesesperee Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 11 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2015 - 11 sept. 2015 à 06:33
xender64 Messages postés 40 Date d'inscription mercredi 5 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 - 11 sept. 2015 à 07:51
Bonjour,

Suite à une mise à jour de Windows 10, je ne parviens pas à afficher certaines pages internet, en particulier les sites contenant des vidéos (Youtube, Facebook...). Quelque soit le moteur de recherche (chrome, firefox, microsoft edge), certaines pages comme celle du forum de comment ça marche, se chargent sur mon pc (la page apparaît dans son intégralité) mais bloquent ensuite (il m'est impossible de faire dérouler la page ou de visualiser les vidéos dans le cas de YouTube).
Sur le navigateur Chrome, le message d'erreur "un plug in (shockwave Flash) ne répond pas" apparaît.
Mes recherches sur ce problème et mes tentatives de réinstallation de Adobe et adobe flash player se sont révélées infructueuses.

Que puis-je faire pour pouvoir à nouveau visualiser ces pages, que j'ai pu visualiser depuis un mois d'utilisation de Windows 10 mais que je ne peux plus voir depuis une récente mise à jour de Windows?

Merci par avance
A voir également:

1 réponse

xender64 Messages postés 40 Date d'inscription mercredi 5 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 2
11 sept. 2015 à 07:51
Bonjour
Essayez de mettre vos codecs a jour avec un petit soft boost driver 2
Ça marche bien et garde les codecs au max
Flash Player vous permttra de visionner tous types
Bonne chance ?
0