Je vit en polynesie j'ai acheté un samsung galaxy grand prime

Fermé
TerariPF Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 10 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2015 - Modifié par Strumpfette le 23/09/2015 à 08:19
 Utilisateur anonyme - 23 sept. 2015 à 08:16
Bonjour a tous mon vrai nom est ***,voila je me suis acheté un samsung galaxy grand prime ici en polynesie francaise et j'ai "en va dire fait une petite gaff".

Pour la première utilisation lorsque je le demarre pour la première fois je dois faire tous le tralala et passé une etape redoutable, celle de l'activation part adresse gmail .

L'activation c'est bien passé et je l'ai directement utilisé donc sur le net.

Il y a pas longtemp j'ai eu un petit beug donc je le retourne a notre opperateur donc qui est VINI chez nous et me l'on restauré puis il m'on rappellé pour me dire que je doit allez le recupéré.

En allons le recupéré je l'allume et repasse encore par les etapes de première utilisation et je m'apercois que j'ai perdu ou ""OUBLIER"" mon adresse mail ou qu'il ne fonctionne plus donc mon téléphone ne s'active pas c'est ce qui le rent inutilisable.

J'aimerais savoir si il y a un moyen de contourné sa ou d'avoir accés chez samsung directement pour pouvoir récuperer mes info ou retiré mon téléphone de la liste des téléphone deja activé donc pas de trace comme s'il etais neuf


Merci d'avance j'attendrais tous vos reponce Aidé moi help thank'ss
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
10 sept. 2015 à 08:08
bonjour

tout est la..

https://support.google.com/dartsignin/answer/114766?hl=fr

ensuite prétendre que ton téléphone est inutilisable est exagéré non? a part pour avoir accès au playstore ou appli dépendant de l'environnement google,rien ne t'empêches de téléphoner d'envoyer des messages etc...
0
TerariPF Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 10 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2015
16 sept. 2015 à 23:04
Bonjour mikaelac en fait le téléphone ne démarre pas du tous je l'allume et je passe par la page de démarrage mais pour continuer je me connecte à mon réseau wifi et c'est bon mais au moment même que la connection est passer le téléphone me demande de m'être l'adresse email que j'ai déjà synchroniser avec mon téléphone et sans sa le téléphone resté bloquer sur la page de démarrage ou il me dit ,je cite...

Cet appareil a été réinitialiser .pour continuer,connecter vous avec un compte Google déjà synchroniser avec cette appareil...
0
Utilisateur anonyme > TerariPF Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 10 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2015
17 sept. 2015 à 08:10
le lien que je t'ai donné te permet de répondre a ta demande si tu ne te rappelles plus de ton adresse gmail ou ton mot de passe...sinon tu fais un hard reset sur ton galaxy..et tu repars complétement à zero en te creant une nouvelle adresse gmail...c'est quand meme un comble de ne se souvenir de rien...alors tapes sur internet hard reset galaxy garnd
0
J'ai le même problème et le hard reboot marche pas
0
Utilisateur anonyme > Lazy
22 sept. 2015 à 11:15
bonjour

https://www.youtube.com/watch?v=S34NVY3HL0Y
0
J'ai exactement le même problème et même en faisant la manipulation du hard reboot je reviens sur la page de configuration du téléphone une fois les étape fini je dois vérifier mon ancienne adresse email qui malheureusement ma échappé et je n'est pas accès au téléphone il est inutilisable .
0