Soucis avec Orange

Fermé
Demarci - Modifié par Strumpfette le 4/09/2015 à 08:26
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 4 sept. 2015 à 11:55
Bonjour,

Sept 2014 je demenage a l'etranger et vais resilier mon abonnement dans un magazine orange. Un vendeur me propose plustot d'utiliser le service residence secondaire pour ~3 ou 4 euros par mois au lieu d'annuler puis re-installer ma connexion a mon retour. Il me donne l'adresse ou envoyer ma demande. Je demenage et j'envoie le dossier a Caen. Orange me demande une attestation de residence secondaire du fisc que je leur envoie egalement. Et depuis, le service client me ballade de service en service me promettant de me repondre sous 10 jours, mais continuent a me charger plein pot en me laissant sans reponse. Mes relances par email restent sans reponse. Je demande un superviseur, rien n'y fait. Ils font le mort.

Je decide donc d'attendre mon retour en France en Juillet 2015 regler le probleme en face. Et la c'est la totale. Le 1er magazin me dit ne pas connaitre l'offre, Ils notent pourtant j'ai un email d'orange qui me demande le certificat de residence scondaire. Ils me donnent un telephone et me disent de me debrouiller avec le service client. Sans resultat. Le service client me conseille de passer dans la meme agence qu'au depart. Mais le vendeur n'est plus la et le directeur fait mine de ne pas etre au courant de l'offre que son vendeur a faite l'an passe, et me dit d'appeler le service client. Non mais sans blague !

Comment puis-je me faire rembourser le service qu'Orange m'ont fait paye pour rien pendant un an. Sans leur conseil, et si j'avais rendu ma box je n'aurais rien paye. C'est eux qui m'ont parle de ce service de residence secondaire.


A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 9 392
4 sept. 2015 à 11:55
Bonjour,
Tu es sur le forum " vos droits sur internet "
Ta question sera mieux traitée si tu fais un copié puis collé chez nos cousins de " Droit / finance ", ici :

http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/consommation-11

0