Tablette bloquée avec compte google [Fermé]

Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2015
-
 Utilisateur anonyme -
bonjour,

j'ai le même problème que plusieurs utilisateurs avec ma tablette clust cl4c07.
Je l'ai bloquée en faisant trop d'essai de mot de passe ( en même temps, elle buggait sans arrêt, d'ou un peu d'énervements sur le shéma). Sur cette tablette, il n'y a pas de bouton volume + ou - seul deux boutons. Je suis carrément nulle en info, puisque que ce sont mes enfants qui s'en servent, moi c'est uniquement pour surfer). Je suis allée voir un vendeur grande surf pour essayer de trouver une solution. Rien n'y fait, nous avons même changé de mot de passe. J'ai déjà essayé toutes le solutions données sur le forum : appuyer sur le bouton vol + l'autre bouton, refait un autre compte google, connecter la tablette à mon ordi, mais il ne l'a reconnait pas. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider. A la question : non, ce n'est pas une tablette volée, juste une tablette gagnée lors d'un concours.
Merci par avance

6 réponses

bonjour

regarde sur les cotés ou a l'arrière.. tu dois voir un petit trou marqué reset et sers toi d'un trombone et tiens appuyer dessus environ 2.a 3 secondes..je dis cela de mémoire car j'ai du faire cela sur ,et je pèse mes mots ,cette pompe a m........ de mon petit fils..cela ne vaut même la peine dépenser 50euros pour cette m...
24
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 62936 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2015
3
re
merci de votre réponse, mais malheureusement, il n'y a pas de bouton reset
non cela se fait avec une combinaison de touches donc tapes sur le net hard reset tab 3 et avant de le faire assures toi que ta tab soit bien chargée
nautica86000
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2015
3 > Utilisateur anonyme
je suis désolée, je ne sais pas ce que veut dire "net hard reset tab3", je sais je suis nulle, ce qui prouve bien que ce n'est pas une tablette volée, car eux les voleurs sauraient certainement la débloquer
je répète et excuse moi au lieu d'écrire net j'aurais du te dire de taper sur INTERNET....PLUS CLAIR? donc tu tapes hard reset tab3..tu as des vidéos et des tutos etc...voici un exemple...

https://www.youtube.com/watch?v=Abnk8btYnwo