Transfrerer fichiers carte interne sur carte externe

Résolu/Fermé
pascalou59400 Messages postés 651 Date d'inscription lundi 28 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2018 - 25 août 2015 à 10:24
 junon - 25 août 2015 à 13:53
Bonjour .
Bien que j'ai encore de l'espace de libre sur ma carte interne ,je désirerai transférer mes fichiers ,(surtout images et vidéos ) de ma carte memoire interne sur ma carte amovible SD Je possède un asus zenfone 2 android Je crois que ce n'est pas trop compliqué mais je redoute de me planter . Quelqu'un pourrait il m'aider dans cette manipulation .
merci
A voir également:

1 réponse

bonjour

soit tu connectes ton pc et vu que ton phone est vu comme une clé usb ou un dd externe tu fais un copier/coller....ne fais pas transfert pour l'instant ....mais copier coller.....ensuite tu t'assures que tes photos soient lisibles sur ta microsd....et ensuite seulement tu effaceras celles de la mémoire interne..par sécurité aussi tu sauvegardes aussi sur ton pc....ensuite dans les paramètres de l'appareil photos tu dois avoir une option pour choisir ou tu dois enregistrer tes photos soit sur la mémoire soit sur microsd...

soit si tu as un explorateur tu peux aussi copier tes photos sur ta microsd....sinon tu en as sur le playstore tel que esfile explorer...
0
pascalou59400 Messages postés 651 Date d'inscription lundi 28 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2018 113
25 août 2015 à 10:53
merci ,je vais le faire cela me parait assez simple . Puis connecter mon smartphone en wi fi sur mon PC pour effectuer cette manip ?
0
junon > pascalou59400 Messages postés 651 Date d'inscription lundi 28 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2018
25 août 2015 à 13:53
EN DIRECT NON.par wifi mais ton cordon usb oui sinon. tu dois passer passer par une aplli tierce tel que airdroid sur le playsrore ou onair..
0