Aliexpress

Tiphanie - 23 août 2015 à 21:29
Afrikarnak Messages postés 35461 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 avril 2024 - 23 août 2015 à 22:03
Bonjour, je souhaite acheté des chaussures sur le site Aliexpress.com mais je ne sais pas si il est sur, avez-vous déjà commandé sur ce site ? Si oui est t-il sur ?

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35461 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 avril 2024 14 384
23 août 2015 à 22:03
Bonjour

Bof.. Ce ne sont pas les 'retours d'expérience' parfois catastrophiques qui manquent..

Ali regroupe des milliers de 'vendeurs'.. C'est plutôt sur la fiabilité de tel ou tel 'vendeur' qu'il faut se pencher.. Et comme ils sont des milliers, certains apparaissant d'autres disparaissant, c'est plus que difficile!

De manière générale pour les grolles et nippes les tailles, couleurs, formes annoncées ne correspondent pas toujours à ce qu'attendent les clients..

Sans parler de la 'qualité' et des contrefaçons saisissables en Douane.

Temps de livraison LONG si du moins un colis est expédié..

Risques pour la CB.. Etc etc.. Rarement une bonne affaire sur ce type de produits.

Pour moi commander des grolles sur ce site n'est ni fiable ni sûr à 100% ni même à 50%.. Mais déjà mieux que d'autres sites genre Light in Ze Box par exemple..

Aucun recours de possible si un litige survient!

A+
1