Télécharger des pakages rpm ?!

Fermé
romu16s - 18 juin 2003 à 09:57
dazdouz Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 19 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2009 - 12 avril 2009 à 22:11
slt
suite a mon dernier post, je suis a la recherche de pakage rpm pour redhat 8.0, je cherche apache, php et mysql, est ce que quelqu'un connait un site ou je peux les telecharger ???
merci
A voir également:

10 réponses

merci pour les sites mais ce n'est pas des rpm mais des tar.gz
0
bah un efois que t'as les tar.gz ça doit pas être bien dur d'installer ces packages !
moi je me sers de freebsd c'est beaucoup mieux !!
0
ba oui je sais jarrive sans souci a installer apache mais mysql il merde, regarde mon autre post(d'hier) et dis moi si tu as une solution
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c t koi l'intitulé ?
0
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2011 1 793
18 juin 2003 à 10:07
http://rpmfind.net ???

.  .
\_/
0
batmat Messages postés 1871 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2008 114
19 juin 2003 à 10:30
Ouaip, voilà c'est là qu'il faut que tu ailles plutôt romu...
T'emmerde pas avec le tarball, tu feras ça plus tard si tu veux la dernière des dernières versions d'apache pas encore dispo en rpm :-D

@++
Poster, poster encore et toujours :-)
0
l 'intitule c'est : "pb install apache php sur linux"
dis moi ce que tu en penses merci
0
batmat Messages postés 1871 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2008 114
19 juin 2003 à 10:29
les tar.gz n'ont aucun intérêt à part le fait de vouloir comprendre précisément comment est compilé un programme... Ou pour des configs plus fine.

Il existe des systèmes de gestion de paquets évolués sur pratiquement toutes les distro actuelles (Mdk, RH, debian, etc.)

romu* a une RH, donc il lui faut les rpm, son système sera plus propre et fera certainement ce qu'il veut : fonctionner...

Quand je vois ton post kelen :
>bah un efois que t'as les tar.gz ça doit pas être bien dur d'installer ces packages !
moi je me sers de freebsd c'est beaucoup mieux !!

Je me demande si les FreeBSDistes ne sont pas en majorité des fans d'azerty0 (voir le site correspondant dont je ne me souviens plus de l'adresse) :-)

Je ne voudrais pas lancer un troll, mais je ne vois pas en quoi "c'est bcp mieux" :)

@++
Poster, poster encore et toujours :-)
0
j'ai besoin des fichiers RPM
voila mon email: kamalieea@yahoo.fr
0
dazdouz Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 19 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2009
12 avril 2009 à 22:11
tu cherche les paquetages et ils sont déjà installées.

tu fait :

/etc/init.d/httpd start
/etc/init.d/mysqld start

et voilà ton serveur apche et sql en marche

[http://] 127.0.0.1/PhpmyAdmin/ --> et voilà ca marche

remerci moi stp

bonne chance:!:)
0