Contourné un proxy

Résolu/Fermé
angellover - 12 juil. 2007 à 14:32
 Lapointe - 12 juil. 2007 à 15:03
1)c'est quoi un tunnel ssl???
2) comment utilisé un tunnel ssl entre ta machine du travail et celui de chez toi via le port 443???
3) a quoi peux servire un truc pareille (je c que que c pour contorné un proxy ) ??

1 réponse

J,ai bien lu tout se qui correspondait au ssl... que tu nous as mis dans le lien...

mais j'ai une petite question comme sa... pour ne pas avoir à l'installer inutilement...

Si pour ma part je voudrais que par le tunnel ssl et bien j'utiliserais et manipulerais des données par l'intermédiaire d'un programme concu à la main pour nos entreprises...

et maintenant les 2 entreprises sont distancé... et nous ne voulons qu'utiliser une seul et unique base de donnée et un seul programme car les 2 usines vont mettre à jour chacun de leur coté la base de donnée ...

et aussi si par ssl et bien est-ce que l'autre utilisateur vois se qui se passe.. car nous il faut pas que ceci sois possible... sinon et bien nous avons un probleme car nous utilisons l'ordinateur d'un autre alors que celui ci ne peut po l'utiliser et est-ce que si oui y peux l'utiliser est-ce qui peut etre sur le meme programme et base de donnée que lautre qui est avec le tunnel ssl

merci à l'avance je sais que se poste est déja résolu mais il parle du sujet... et est recent...
0