Droit administrateur

Fermé
cdeb - 21 août 2015 à 18:35
 cdeb - 22 août 2015 à 10:04
Bonjour,



depuis l'installation de windows 10 j' ai perdu mes droits d'administrateur et je ne peux plus acceder au disque , le systeme me demande d'insérer une carte à puce

sans réponse je reviendrai à windows 7

merci

1 réponse

jimmym6 Messages postés 430 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2021 96
21 août 2015 à 19:34
slt recreer un nouveau compte ou de session en admin et supprimer l ancien
0
Bjr

comment faire? car à chaque fois le systeme me rejette et me demande d'inserer une carte puces
0
jimmym6 Messages postés 430 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2021 96
21 août 2015 à 20:16
1er méthode la touch windows+x puis panneau configuration Comptes d utilisateur est regardé si vous etes en adminstrateur si ce n est pas le cas cliquez sur modifier votre type de compte passer et mettre en admin puis cliquez sur modifier le type de compte et si vous etes deja en admin essayer de passer en standard cliquez modifier redemarrer windows a chaque modification de types de compte et la remodifier en administrateur cliquez sur modifier type de compte redemarrer si cela ne fonctionne pas cliquez sur Gerer un autre compte puis ajouter un autre utilisateur dans les paramètres de l ordinateur ensuite ajouter un utilisateur sur ce pc et mettre en admin ou 2eme méthode appuyer sur touch windows paramètre au dessus de marche arret puis compte ensuite la vous voyer votre compte ca doit etre en marquer administrateur et la je ne sais pas comment modifier car il faut ce connecter avec son compte microsoft pour gerer son compte
0
jimmym6 Messages postés 430 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2021 96
21 août 2015 à 20:29
tuto pour méthode 2 c es la suite quand je vous parle avec son compte il faut en recréer un donc je rappelle appuyer touche windows paramètre puis compte ensuite famille autres utilisateur ensuite cliquez sur ajouter nouvel utilisateur et mettre une autre adresse mail alors cliquez "la personne que je souhaite inviter n a pas d adresse mail et la vous pouvez créer un nouveaux compte sur https://www.youtube.com/watch?v=zGX3pO2Qi9U
0
Bonjour

merci pour votre aide mais je ne peux pas modifier ni annuler le compte message : insérer carte à puces

j'ai retrograder vers swindows 7 avec succés
0