Je ne trouve plus certains signes de l'alphabet

Fermé
brunino - 18 août 2015 à 19:08
 brunino - 20 août 2015 à 01:20
Bonjour, étant passé par curiosité de W.8.1 à W.10 mon clavier a changé certains signes comme arobase, mais je ne trouve pas celui qui represente le gn espagnol qui se pose sur la lettre n et que moi j'emploi souvent, j'ai retrouvé l'arobase mais pas le tilde, c'est son nom, qui figure bien sur une touche avec le plus et l'égal mais maintenant il écrit d'autre signes ! comme le point d'exclamation. J'espère dans votre aide et veuiller signaler à ces génies qui m'ont offert ce cadeau empoisonné de W.10 de malheur, de vérifier d'abord les innombrables incovénients qu'ils causent dans les pc des gens normaux ! Je vous remercie et vous salue bien !






1 réponse

Probablement un problème lié au pilote du clavier, je suppose que c'est un PC de bureau, le clavier nécessite peut être un pilote spécifique pour certaines fonctions (c'est le cas du mien) il faut donc voir sur le site du constructeur si il existe un pilote à jour pour W10. Pour ma part j'ai jugé prudent de ne pas me hâter à passer vers W10, j'attendrai patiemment que le fruit soit mûr. Microsoft annonce la gratuité de la mutation pendant un an.
0
bien pensé ! je vous remercie quand-même.... Salut !
0