Compresser fichier VIDEO_TS

Fermé
papyclic Messages postés 446 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2016 - 12 août 2015 à 16:49
heliconius Messages postés 545 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2023 - 30 déc. 2015 à 21:40
Bonjour,
Avec mon lecteur de salon j'ai enregistré un film, ensuite ce film je l'ai copié sur un DVD.
Maintenant je voudrais le compresser en DivX.
Ce film contient 1 dossier VIDEO_TS dans lequel il y a 2 fichiers .VOB
J'ai téléchargé pour la compression VirtualDubMod mais à priori je ne peux que ouvrir 1 seul fichier à la fois pour la compression.
Je suis vraiment perdu si toute fois quelqu'un a un bon tuyau, je dirai tout simplement un grand merci.
Non vraiment si vous pouvez m'aider.
Merci
A voir également:

1 réponse

heliconius Messages postés 545 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2023 137
30 déc. 2015 à 21:40
Bonsoir,

Les fichiers .VOB (Video OBject) ont une taille qui ne dépasse pas le 1Go. Donc tu ne peux pas les mettre bout à bout. Il faut les convertir.

Pour mes conversions vidéo, images, sons, j'utilise l'excellent FormatFactory ( http://www.pcfreetime.com/?language=fr ). Il est gratuit et efficace. Attention si tu le télécharges sur des sites comme Clubic, 01net, ... Ce genre de site (autre que l'original) essaye toujours de t'installer en plus des barres d'outils et autres fantaisies dont on se passerait bien. Surveille donc bien le processus d'installation pour décocher l'installation des add-ons...

Une fois installé, convertis tes .VOB en .AVI (par exemple) et tu pourras utiliser ensuite VirtualDub pour les mettre bout à bout (les "merger") en n'oubliant pas, bien sûr, de choisir ta compression en DivX ou XviD
0