S'auto-éditer

Matthieu500 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 11 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2016 - 11 août 2015 à 17:16
Matthieu500 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 11 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2016 - 11 août 2015 à 18:18
Bonjour, depuis deux ans j'essaye d'écrire quelques nouvelles, et là je viens d'en terminé deux. Et j'ai voulu envoyé mon manuscrit dans des maisons d'éditions, mais le souci c'est qu'ils m'ont tous refuser, sauf deux. Une il fallait que je paye plus de 2000 € et l'autre il accepte tout le monde mais ils mettent des prix trop cher pour ce que c'est...
Donc, je voudrais m'auto-éditer. Mes questions sont les suivantes : Connaisseriez-vous un site sur Internet pour publier EN LIGNE mes nouvelles et le tout gratuitement ? ( Genre pour les livraisons, les exemplaires de mes nouvelles, etc...)
Merci d'avance, et bonne soirée !
A voir également:

1 réponse

Bonjour.
Il y a effectivement un site appartenant a Amazon pour publier en ligne gratuitement: https://kdp.amazon.com/signin?ie=UTF8&language=fr_FR
Ensuite :

1. Connectez-vous sur KDP : La première étape sera donc de se connecter à la plateforme KDP. Pour utiliser les services de Kindle Direct Publishing, vous devez posséder ou créer un compte Amazon et accepter les conditions générales de KDP.

2. Paramétrez votre compte : Avant de pouvoir publier quoi que ce soit, vous devez paramétrer votre compte, en indiquant au minimum vos noms, prénoms et adresse pour recevoir vos paiements par chèque, ou vos coordonnées de compte bancaire (IBAN, BIC, nom de la banque) pour des paiements par virement.

3. Cliquez sur « Ajoutez un nouveau titre » : La publication d'un livre sur KDP n'a ensuite rien de sorcier. Connecté à votre compte, il vous suffit de cliquer sur « Ajoutez un nouveau titre », puis de renseigner la fiche produit de votre texte. Je vais lister ci-dessous les différents champs à compléter dans chacune des rubriques de création d'un livre.

voila, bonne chance.
2
Matthieu500 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 11 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2016
11 août 2015 à 18:18
Merci ! :).
0