(programme).exe - Image incorrecte

Fermé
arion320 Messages postés 233 Date d'inscription lundi 20 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2022 - Modifié par arion320 le 10/08/2015 à 20:06
arion320 Messages postés 233 Date d'inscription lundi 20 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2022 - 13 août 2015 à 14:40
Bonjour,

Aillant récupérer depuis pas longtemps mon disque dur, j'ai continuer mon utilisation habituelle mais, depuis que je l'ai récupérer ça me met un message d'erreur assez étranger. J'ai donc chercher, avant de poser cette question, sur internet pourquoi ce message apparaissait et il se trouve que le problème est rencontrer autrement par des personnes étant sous Windows 7 ou Windows XP.

Voici :



Dans ce cas là, le message apparaît avec le programme "Raptr" de AMD. Mais le problème survient également sur le jeu "South Park : The Stick Of Truth"

Auriez-vous une solution à me proposer svp ?

Merci d'avance,



Cordialement, Arion320
A voir également:

3 réponses

la-loupe Messages postés 2218 Date d'inscription lundi 22 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2021 468
10 août 2015 à 21:22
Bonjour arion320

je pense que ton pc avec le système de Win 32bits et les jeux sont prévus pour Win 64 bits d'ou l'incohérence entre les deux et l'image incorrecte
0
arion320 Messages postés 233 Date d'inscription lundi 20 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2022 22
10 août 2015 à 22:01
Bonjour la-loupe,

Mon système est en 64 Bits et avant l'erreur n'apparaissait jamais.

Merci quand même ^^
0
arion320 Messages postés 233 Date d'inscription lundi 20 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2022 22
11 août 2015 à 22:41
UP ! :-)
0
arion320 Messages postés 233 Date d'inscription lundi 20 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2022 22
13 août 2015 à 14:40
Problème trouvé : Matériel graphique pas assez puissant pour le système actuellement (Dans mon cas : Windows 8.1)

À voir sur le site officiel de Microsoft : https://support.microsoft.com/fr-fr/help/173518

Bonne continuation à tous et à toute
0