WiFi iPhone 6

Fermé
Heisenger Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 9 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2015 - 9 août 2015 à 18:44
ba0901 Messages postés 46 Date d'inscription samedi 8 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2016 - 9 août 2015 à 21:26
Bonjour/Bonsoir

Je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie mais bon...Mon iPhone 6 capte très mal la WiFi depuis 2 semaine, du jour au lendemain il s'est mis a mal capter. Au début je pensais que ça venais de la Box a ma mère, mais une fois rentrer chez moi j'ai constater qu'il captais aussi très mal le WiFi que j'ai dans ma résidence ainsi que le WiFi Connectify que j'ai sur mon ordinateur. Quand je suis a 1 mètre ou 2 il capte 2 barre, si je m'éloigne a peine plus il capte plus du tout, et moi qui est vraiment besoin d'internet sur mon Téléphone c'est très dérangeant. Donc si quelqu'un a eu le même problème et a une solution je suis preneur, car j'ai tout essayer. Réinitialiser les paramètre réseau, etc...Rien ne fait. Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

2 réponses

ba0901 Messages postés 46 Date d'inscription samedi 8 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2016 4
9 août 2015 à 19:17
Peut être qu'une réinitialisation complète lui fera reprendre un couop de jeune attention à faire une sauvegarde si tu le fais.
0
Heisenger Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 9 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2015
9 août 2015 à 20:31
J'conserverais toutes mes photos/vidéos/ données de jeux ?
0
ba0901 Messages postés 46 Date d'inscription samedi 8 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2016 4
9 août 2015 à 21:24
si tu fais une sauvegarde, et que tu restaures cette sauvegarde apres la reinitialisation, oui.
0
Heisenger Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 9 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2015
9 août 2015 à 21:02
J'ai essayer de réinitialiser complètement mon iPhone, j'ai toujours le même problème. Merci d'avance pour vos réponses
0
ba0901 Messages postés 46 Date d'inscription samedi 8 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2016 4
9 août 2015 à 21:26
Contacte le SAV d'Apple ou vas voir dans un Apple Store, tu devrais pouvoir faire marcher la garantie, et ils sauront mieux faire que moi ;)
0