Wifi se déconnecte et reconnecte automatiquement !!!

Fermé
EkonyPL Messages postés 2 Date d'inscription mardi 4 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2015 - 4 août 2015 à 17:59
EkonyPL Messages postés 2 Date d'inscription mardi 4 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2015 - 4 août 2015 à 20:26
Bonjour,





Je viens sur ce forum car je n'ai trouvé aucune réponse à mon problème, j'ai déjà trouvé des articles similaire au mien mais aucun ne m'a aidé !
Alors voila depuis quelques jours mon wifi sur mon ordinateur portable se déconnecte sans cesse et se reconnecte automatiquement.. J'ai essayé de voir avec le SAV qui m'ont assuré que ce n'est pas un problème de carte réseau. Ce qui est bizarre c'est que dans la maison il y a plusieurs appareil en wifi et seulement deux ordinateurs portable ont ce problème! Les appareils en réseau n'ont aucun problème ni même le téléphone portable en wifi, etc.. J'ai appelé mon FAI qui est SFR et ils m'ont changé de canal mais rien y fait. J'ai réinitialisé mon PC, essayé de changer les drivers de ma carte réseau, analyse de virus, etc.. Et rien !!!
Je vais changer ma box demain pour voir si le problème ne vient pas de la mais je ne pense pas j'ai changé de box il y a à peine 1 mois !
Si vous avez des solutions à mon problème merci de me les faire partager c'est assez urgent.

Cdt
A voir également:

1 réponse

EkonyPL Messages postés 2 Date d'inscription mardi 4 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2015
4 août 2015 à 20:26
up svp
0