Problème d'installation et restauration systeme

Fermé
abypro Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 1 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2015 - 1 août 2015 à 15:34
abypro Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 1 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2015 - 2 août 2015 à 17:25
Bonjour à tous,
j"écris ici car je n'ai encore rien trouvé sur le net concernant le problème que je rencontre suite a l'installation de Windows 10.
J'ai donc suivi les étapes de l'installation et il semblerais que ca ai réussit, néanmoins lorque que je lançais un programme, il ne se lançait pas ...
Voyant que Windows 10 me posait problème j'ai voulu revenir a la version précédente qui est Windows 7 (comme on nous le propose) mais rien a faire...
En redémarrant mon ordinateur, ca a relancé l'installation de Windows et depuis je suis bloqué juste après l'image Toshiba (pour F2 SetUp Pour F12 reboot etc ...) avec un message.
"L'ordinateur a redémarré de manière inattendue ou a rencontré une erreur inattendue.L'installation de Windows ne peut pas continuer.
Pour installer Windows, cliquez sur OK pour redémarrer l'ordinateur, puis redémarrer l'installation"
Et désormais a chaque fois que je clique soit OK soit ferme la fenêtre l'ordinateur redémarre et même message.
Je veux donc je restaurer à l'état usine mais rien a faire...
F8 marche pas F2 et F12 ne me donne rien !

PC modele Toshiba avec windows 7

Avez vous une solution, merci !

ps: je n'écris pas depuis mon pc évidemment :)

A voir également:

2 réponses

kiniyok Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2015
1 août 2015 à 15:51
As tu essayé de booter sur ton CD Windows 7?
0
abypro Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 1 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2015
2 août 2015 à 17:25
Merci d'avoir répondu kiniyok.

Je n'ai pas de CD Windows 7

C'est pourquoi je suis sacrément embêté.

N'y a t il pas moyen de reboot d'une manière ou d'une autre ?

je n'ai qu'accès au menu setup et boot manager qui me semble t il ne me donne rien du tout.

Merci, Abypro.
0